Confession pour le moins étrange signée Rihanna dans une récente interview. L'interprète de 'Stay' et 'Diamonds' a confié étonnement détester... faire la fête. Difficile de prendre les propos de l'ex de Chris Brown au sérieux en sachant qu'elle passe l'essentiel de son temps à danser et chanter au quatre coins du monde.

De retour de Thailande où elle s'est illustrée par le biais de quelques clichés torrides et d'un concert en playback, Rihanna a fait une escale en Angleterre pour répondre aux questions d'Alan Carr dans son émission diffusée sur Channel 4. Et la Reine de la Barbabde, visiblement à l'aise en compagnie du comédien britannique, s'est laissée aller à quelques confidences pour le moins étonnantes sur son train de vie.

"Je déteste faire la fête"

L'égérie de la marque River Island a notamment confié détester faire la fête, des propos pourtant en contradiction avec le quotidien de la chanteuse. Cela ne l'a pourtant pas empêché de s'expliquer plus en détails. "Je déteste faire la fête. Je ne sais pas si ce sont mes talons. Je déteste rester debout pendant des heures avec des talons. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais j'en ai eu assez." a-t-elle expliqué.

Rihanna, reine de la procrastination ?

La (in)digne représentante de la coupe mulet ne serait également plus une grande fan des boîtes de nuit. "Je ne sais si c'est parce que c'est tout le temps la même musique qui passe. Peut-être a-t-on besoin de plus de DJs" a-t-elle ajouté. Si l'artiste célèbre encore "de temps à autre" certaines occasions, elle a avoué être la reine de la procrastination. "J'suis une pietre rock star, je ne fais rien, littéralement. J'suis embarrassé de le dire d'ailleurs. C'est pathétique [...] Mais ne vous en faites pas, je vais bien" a-t-elle conclu.
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles