Rihanna reçoit un soutien-gorge sur scène, sa réaction est culte
Rihanna reçoit un soutien-gorge sur scène, sa réaction est culte
Il n'y a pas que les chanteurs qui reçoivent des sous-vêtements sur scène, Rihanna aussi. Et à en croire la réaction de l'interprète de 'Work', c'est une situation qui l'amuse beaucoup.

L'étrange souvenir de Rihanna

Le 7 juillet dernier, Rihanna était en concert au Danemark et plus particulièrement à Copenhague. Et à en croire la vidéo ci-dessous, la chanteuse est repartie avec un souvenir aussi drôle que spécial. En effet, alors qu'elle chantait l'un de ses tubes planétaires, elle a tout simplement reçu sur scène... le soutien-gorge de l'une de ses fans. Une déclaration d'amour sexy ou une demande originale pour qu'elle s'habille plus chaudement sur Instagram ? Difficile à dire, mais la réaction de la "copine" de Drake restera culte.

La chanteuse la plus cool du monde ?

Et pour cause, plutôt que de s'offusquer et bouder façon Justin Bieber, Rihanna a pris cette interruption avec humour. Non, elle ne s'est pas amusée à le porter, mais elle a déclaré avec le sourire : "Non, tu sais bien que ce soutien-gorge est beaucoup trop gros pour mes seins". De quoi faire rire tout le monde dans la salle et nous prouver que la star est l'une des femmes les plus cool du monde.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème