7 photos
Voir le diapo
Pendant que la France subit des inondations un peu partout, Rihanna laisse de côté le "Work work work work work" pour bronzer et se la couler douce à la Barbade. Et quand la chanteuse enfile un bikini et s'approche d'une piscine, c'est forcément sexy. La preuve en vidéo sur Instagram et Snapchat grâce à sa copine Mélissa Ford.

Les seins et les fesses de Rihanna vous manquaient depuis sa fameuse robe transparente portée en pleine rue ? Bonne nouvelle, la grande copine de Leonardo DiCaprio est de retour en mode sexy. Cette fois, ça ne se passe plus à New York mais à la Barbade, chez elle, où Riri a décidé d'aller se détendre quelques jours entourée de ses proches avant de reprendre sa tournée en Europe avec l'ANTI WORLD TOUR.

Rihanna fait monter la température sur Snapchat et Instagram

En bikini blanc et rose ou en maillot de bain une pièce noir, Rihanna a comme souvent tout donné. Et, heureusement pour nous, sa copine Mélissa Ford a tout immortalisé sur Snapchat et Instagram pour nous faire profiter de cette pool party aussi sexy que celle de Kylie Jenner et Kendall. Direction le diapo pour découvrir tout ce bonheur.

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème