Justin Bieber quitte un concert à cause de ses fans et s'excuse sur Instagram
Justin Bieber quitte un concert à cause de ses fans et s'excuse sur Instagram
Si Justin Bieber possède un public fidèle, il a également droit à des fans parfois un peu trop indisciplinés, qui peuvent causer quelques problèmes lors des concerts. Ainsi, vexé par le comportement de certains Beliebers à Oslo ce jeudi 29 octobre, l'interprète de 'What do you mean' et de 'Baby' a tout simplement quitté la scène, avant de s'expliquer sur Instagram.

Si on pensait que Justin Bieber était un homme nouveau, le chanteur de What Do You Mean recommence à faire parler de lui en mal, à travers de nouvelles polémiques. Ainsi, après avoir quitté une interview radio au bout de 8 minutes sans explications, laissant les animateurs sous le choc et désemparés, il se retrouve désormais sous le feu des critiques après un comportement "de diva" lors d'un concert.

Justin Bieber quitte un concert à cause de ses fans...

En effet, alors qu'il se trouvait à Oslo ce jeudi 29 octobre afin d'y faire le show, Justin Bieber a rapidement quitté la scène, énervé contre son public. La raison ? Certains fans de devant s'amusaient à renverser de l'eau sur la scène et à lui tenir la jambe, l'obligeant à serpiller en direct et à leur demander encore et encore d'arrêter. Et malheureusement, voyant que les spectateurs ne le prenaient pas au sérieux et continuaient donc leurs bêtises, le chanteur s'est lassé et est parti en colère.

... et s'excuse sur Instagram

Et si pour une fois il n'était pas totalement fautif, même s'il aurait évidemment pu ignorer ces fans et continuer le spectacle pour les autres du fond, les critiques n'ont pas tardé à lui tomber dessus. De quoi toucher l'ex de Selena Gomez, qui vient donc de s'expliquer et s'excuser sur Instagram : "Malheureusement, cela a été une semaine très compliquée pour moi, avec des journées très longues sans dormir, tout en étant obligé d'être opérationnel pour les caméras, fans... A aucun moment je n'ai voulu être méchant, mais j'ai choisi d'arrêter le show à cause des gens de devant qui ne m'écoutaient pas. J'ai espoir que certains comprendront. Je n'ai pas toujours la solution miracle pour réagir de la bonne façon, mais je suis un humain et je tente toujours de m'améliorer. Aux personnes du fond, je suis désolé et je m'excuse auprès des personnes déçues. Désolé d'avoir fait perdre du temps aux producteurs, la prochaine fois je tenterai d'assurer. Je vous aime".

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème