Rihanna prend goût au métier d'actrice. La star de You Da One, qui sera au cinéma dans Battleship le 11 avril, souhaiterait en effet incarner Whitney Houston sur grand écran ! La chanteuse vient en tout cas de déclarer à The Press Association qu'elle ne serait pas contre jouer le rôle de la diva morte noyée en février

Rihanna prend goût au métier d'actrice. La star de You Da One, qui sera au cinéma dans Battleship le 11 avril, souhaiterait en effet incarner Whitney Houston sur grand écran ! La chanteuse vient en tout cas de déclarer à The Press Association qu'elle ne serait pas contre jouer le rôle de la diva morte noyée en février dernier. Pour ce rôle, l'ex de Chris Brown serait même prête à tous les sacrifices.

Pas question pour Rihanna de prendre ce rôle à la légère. Car pour la star de 24 ans, Whitney Houston, c'est toute son enfance. Elle a ainsi expliqué que le tube I Will Always Love You était la première chanson dont elle était tombée amoureuse. Sans la BO de Bodyguard et sans Whitney, Riri ne serait peut-être pas devenue chanteuse ! "Ça m'a vraiment inspiré, et ça m'a donné la passion de la musique, alors c'est en partie grâce à elle si je suis dans l'industrie de la musique", a ainsi expliqué Rihanna. Un hommage qui pourrait séduire les producteurs !

Alors qu'elle vient de démentir sa relation avec Ashton Kutcher, la chanteuse pourrait donc, comme Ashton avec Steve Jobs, se retrouver en tête d'affiche d'un des biopics les plus attendus. Un "rôle immense" pour lequel la BFF de Katy Perry jure de se préparer à fond. Rihanna promet même d'y consacrer sa vie ! Rien que ça. Mais la désormais actrice ne serait pas la seule en lice. Jennifer Hudson, qui a rendu hommage à la diva lors des Grammy Awards 2012, serait également sur le coup pour le rôle. Bonne chance Riri !

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles