Depuis quelques temps déjà, Rihanna enchaîne les excès. Un coup la chanteuse de Man Down s'affiche avec une étrange poudre blanche sur Twitter, un coup elle se paye une gueule de bois avec Drogba et M.I.A, bref RiRi va très mal ! A tel point que son mentor Jay-Z aurait ordonné à sa petite protégée d'aller faire un tour

Depuis quelques temps déjà, Rihanna enchaîne les excès. Un coup la chanteuse de Where Have You Been s'affiche avec une étrange poudre blanche sur Twitter, un coup elle se paye une gueule de bois avec Drogba et M.I.A, bref RiRi va très mal ! A tel point que son mentor Jay-Z aurait ordonné à sa petite protégée d'aller faire un tour en rehab. Et l'ex de Chris Brown n'a pas intérêt à désobéir au mari de la Queen B puisque le chanteur aurait même menacé sa starlette de la virer si elle ne se reprenait pas en main illico presto ! Ca rigole pas avec Jay-Z...

Selon une source de Closer, Rihanna serait tellement à bout qu'elle ne serait même plus apte à assurer dans son travail. Apparemment, la belle aurait zappé un rendez-vous professionnel très important le week-end dernier. Super vénère, Jay-Z aurait alors tapé du poing sur la table et prévenu RiRi : "Va en rehab maintenant où je te vire du label".

Pour sa défense, la miss aurait prétexté avoir annulé ce rendez-vous pour aller voir sa grand-mère malade à l'hopital. Toutefois, un proche de Rihanna rapporte que la bombe barbadienne serait hors de contrôle depuis déjà plusieurs mois. Rihanna décidera-t-elle de se calmer de son plein gré une bonne fois pour toute ? Ou ira-elle en cure de desintox comme le préconise Jay-Z ?

Look Magazine révèle que Rihanna elle même se dit épuisée physiquement et mentalement et se sentirait complètement paumée. On se souvient qu'il y a peu déjà, la chanteuse avait été hospitalisée d'urgence. Hyper inquiet par les nombreux abus de sa fille, le papa de Rihanna aurait même débarqué aux USA pour s'occuper au mieux de RiRi.

On espère de tout coeur que l'ex girlfriend de Chris Brown réussira à se ressaisir au plus vite. Un bon moyen de faire taire les mauvaises langues qui lui prédisent un destin tragique à la Whitney Houston... (Alexandra Suc)

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles