Ne comptez pas sur Rihanna pour se calmer. Malgré un récent séjour à l'hôpital, la star de We Found Love n'a pas décidé de mener une vie moins folle. Après qu'elle ait été aperçue dans une boîte à New York jusqu'à l'aube, l'ex de Chris Brown s'est à nouveau lâchée à Londres ce week-end. Au point même de rater son avion

Ne comptez pas sur Rihanna pour se calmer. Malgré un récent séjour à l'hôpital, la star de We Found Love n'a pas décidé de mener une vie moins folle. Après qu'elle ait été aperçue dans une boîte à New York jusqu'à l'aube, l'ex de Chris Brown s'est à nouveau lâchée à Londres ce week-end. Au point même de rater son avion tellement elle était bourrée !

On le sait RiRi aime bien Londres, où elle aurait décidé de s'installer pour fuir Chris Brown. Et quand Rihanna se trouve dans la capitale anglaise, elle en profite ! La belle a ainsi passé la soirée de samedi à se bourrer la gueule avec ses potes. Sur Twitter, la bombe a posté un message qui ne laisse aucune place au doute : "Tu sais que la vie est géniale quand tu te lèves à 9h du mat' BOURREE!!!!!". Dans un autre tweet, elle laisse aussi entendre qu'elle ne souvient pas de comment elle a atteri dans son lit !

En plus de passer son week-end à boire, Rihanna a aussi rencontré du beau monde à Londres ! La Barbadienne a pu assister au concert Watch The Throne donné par Jay-Z et Kanye West, a croisé la route de M.I.A et a aussi rencontré Didier Drogba. La chanteuse a en effet partagé une twitpic plutôt cool dans laquelle elle pose aux côtés du footballeur heureux puisqu'il a remporté, avec son club de Chelsea, la finale de la Ligue des Champions samedi contre le Bayern de Munich.

Ces deux jours à faire la fête ont en tout cas laissé des traces. La star de Umbrella avait tellement la gueule de bois qu'elle a raté son avion ce dimanche ! On espère maintenant que Rihanna va se reposer un peu et arrêter avec la débauche. Au risque de retourner faire un tour à l'hosto...

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles