6 photos
Voir le diapo
Rihanna est une bad girl, mais pas que. Pendant son concert qui se déroulait à Lille le 20 juillet dernier, l'interprète de 'Stay' a dévoilé une autre facette de sa personnalité. Comment ? En fondant en larmes sur scène avant d'interpréter son tube 'Diamonds'. Pas si dur à cuir que ça la Riri.

Le Diamonds World Tour de Rihanna a beaucoup fait parler et pas vraiment en bien. Ce qui a surtout fait le buzz, c'est les retards à répétition de l'ex de Chris Brown pendant de nombreux concerts ou encore son comportement de diva. Rien de glorieux quoi. D'ailleurs pendant son show de Manchester, son public s'est vengé en lui balançant des chips.

Riri en larmes

Mais pour une fois, Rihanna est sous le feu des projecteurs pour une histoire positive (ça change). Samedi dernier, la chanteuse était en concert à Lille. Et son public a été tellement exemplaire qu'elle a complètement craqué sur scène avant sa prestation de Diamonds comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Mais elle a tout de même tenu à remercier ses fans entre deux larmes.

Un discours touchant

Rihanna a déclaré : "Vous me rendez tous heureux et c'est tout ce qui compte pour moi. Me tenir ici et sentir l'amour qui emplit cette pièce et tout au long de ma tournée... La fin de la tournée approche et c'est triste. Je n'aime pas dire au revoir". Et d'ajouter : "Je ne sais pas pourquoi je pleure, c'est fou". Nous non plus mais on préfère ça à ses vidéos où on la voit à moitié bourrée.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles