Rihanna et Chris Brown n'arrivent pas à se quitter ! Alors qu'ils se sont récemment clashés sur Twitter, les deux ex continuent quand même de penser l'un à l'autre. Et bien qu'en couple avec Karrueche Tran, le chanteur ne supporterait pas de voir la star de We Found Love et de Where Have You s'éloigner de lui. C'est po

Rihanna et Chris Brown n'arrivent pas à se quitter ! Alors qu'ils se sont récemment clashés sur Twitter, les deux ex continuent quand même de penser l'un à l'autre. Et bien qu'en couple avec Karrueche Tran, le chanteur ne supporterait pas de voir la star de We Found Love et de Where Have You Been s'éloigner de lui. C'est pourquoi il s'est récemment arrangé pour croiser la bombe en boîte de nuit.

Drôle de week-end pour Rihanna. Après une visite à sa grand-mère malade, la chanteuse est revenue à Los Angeles pour se changer la tête. Le 3 juin dernier, la party girl s'est donc rendue au club Greystone et, surprise, son ex y était aussi ! Si certains ont affirmé que c'était une pure coïncidence, une source affirme que la star Till I Die avait tout prévu !

Un proche raconte : "C'est évident qu'il veut se remettre avec elle". Chris Brown se serait-il décidé à reconquérir la sexy girl en apprenant qu'elle avait un nouveau boyfriend ? En tout cas, selon la source, le duo chercherait à passer du temps ensemble. Mais à cause de leur célébrité, difficile de se rapprocher sans que la presse s'en mêle. "Ils ne peuvent pas gagner", balance un de leurs potes.

Et si les amis de Chris veulent le voir à nouveau dans les bras de RiRi, ce n'est pas pour tout de suite. Et oui, le beau gosse est dans une relation méga sérieuse avec Karrueche Tran à qui il fait des gros kiss sur Twitter. "J'espère qu'il va lâcher Karrueche vite fait bien fait", confie la source. Chris Brown a-t-il fait une croix sur ses rêves de plan à 3 ? On dirait bien ! Reste à savoir si Rihanna a envie de se remettre avec celui qui lui a fait tant de mal...

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème