On ne peut pas dire que la "carrière" d'actrice de Rihanna soit un énorme succès. Mais cela n'empêche pas la chanteuse de Diamonds de s'imaginer au casting d'une célèbre série américaine qu'elle adore : Scandal.

Rihanna face à Karry Washington dans Scandal ?

Avis à Shonda Rhimes, la créatrice de la série Scandal. Ce mardi 18 novembre 2014 à Los Angeles, à l'occasion de la projection du documentaire It's Not Over organisée par la marque M.A.C dont elle est l'égérie, Rihanna a répondu aux questions d'E!News et a confié tout son amour pour le show. A tel point que l'interprète de Pour It Up rêve d'un petit rôle face à la jeune maman Kerry Washington : "On verra - J'adorerais. J'aime Scandal." RiRi serait même prête à se glisser dans la peau d'une ennemie d'Olivia Pope, d'une secretaire d'Etat badass : "Ce serait génial."

Rihanna taclée par Florence Foresti

Si elle veut un rôle dans Scandal, espérons pour Rihanna que Shonda Rhimes n'a pas la même image d'elle que Florence Foresti. Dans l'émission Grand Public sur France 2, l'humoriste a en effet taclé l'ex de Chris Brown, mais aussi Miley Cyrus et Beyoncé : "Ce sont de grandes artistes, elles ont des voix extraordinaires, ce sont des danseuses de folie, des chanteuses de folie, de grandes musiciennes parfois. Je ne comprends pas qu'on ait besoin en plus de se transformer en pornstar pour pouvoir vendre un peu plus de disques. C'est triste".

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles