Florence Foresti en interview pour l'émission de France 2 Grand Public
Florence Foresti la serial clasheuse a encore frappé. Lors de son interview pour l'émission de France 2 Grand Public, l'humoriste - qui est en pleine promotion de son spectacle 'Madame Foresti - n'a pas hésité à s'en prendre aux chanteuses comme Miley Cyrus ou Nicki Minaj, qui ont décidé, selon elle, de se transformer "en pornstar pour pouvoir vendre un peu plus de disques".

Nouveaux tacles signés Florence Foresti

Florence Foresti est une féministe et elle ne le cache pas. Dans son dernier spectacle "Madame Foresti", elle dénonce la mauvaise image que certaines chanteuses comme Nicki Minaj ou Jennifer Lopez renvoient. Sur scène, on peut par exemple l'entendre dire : "Je préfère que ma fille tombe sur L'exorciste à la télé que sur le clip de Jennifer Lopez ! Je ne saurais pas comment lui expliquer ce qui arrive à ces deux dames. 'Je ne sais pas chérie, peut-être qu'elle est possédée, peut-être qu'elle a chaud, qu'elle a envie de boire du miel'". Au cours de son show, elle appelle égalementRihanna, Lady Gaga, Miley Cyrus ou encore Beyoncé le "gang des strings". Pas étonnant donc que lors de son interview pour Grand Public, l'humoriste s'en soit de pris à ce genre d'artistes. Elle a confié : "Ce sont de grandes artistes, elles ont des voix extraordinaires, ce sont des danseuses de folie, des chanteuses de folie, de grandes musiciennes parfois. Je ne comprends pas qu'on ait besoin en plus de se transformer en pornstar pour pouvoir vendre un peu plus de disques. C'est triste".

Une féministe engagée

Ce n'est pas la première fois que Florence Foresti tient ce genre de discours. Lors d'un entretien avec Le Parisien, elle avait taclé Beyoncé en déclarant : "Le féminisme de Beyoncé, j'y crois pas. Le côté "girl power", je déteste. Le féminisme, c'est juste de dire que les femmes ont les mêmes droits que les hommes, point". Et au sujet de la série Connasse de Canal +, elle avait expliqué : "Le phénomène "Connasse", aussi bien la série de Canal+, le livre ou les bijoux du même nom, même si c'est du second degré, ça ne me fait pas rire, c'est sexiste. C'est une version modernisée des blagues sur les blondes, validées par les filles elles-mêmes. Comme s'il fallait en passer par là, ou par la vulgarité, pour se faire accepter des hommes".

A lire aussi : Baptiste Lecaplain, Vincent Cerutti... les stars s'engagent contre la fourrure

Florence Foresti
Florence Foresti dévoile son salaire pour les César 2020 et tacle Cyril Hanouna, il répond
César 2020 : Florence Foresti, Adèle Haenel, la victoire choc de Polanski... les moments forts
Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les chanteuses valident
The Handmaid's Tale : la parodie parfaite "à la française" de Florence Foresti et ses guests
voir toutes les news de Florence Foresti Découvrir plus d'articles