Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna a enflammé la salle du Trianon, ce samedi 17 novembre 2012 à Paris. Avant la sortie de son nouvel album "Unapologetic", dans les bacs aujourd'hui, la bombe est venue faire le show lors d'un mini-concert organisé pour ses fans français. Au programme : ses tubes Diamonds, Where Have You Been ou encore We Found Lo

Rihanna a enflammé la salle du Trianon, ce samedi 17 novembre 2012 à Paris. Avant la sortie de son nouvel album "Unapologetic", dans les bacs aujourd'hui, la bombe est venue faire le show lors d'un mini-concert organisé pour ses fans français. Au programme : ses tubes Diamonds, Where Have You Been ou encore We Found Love, mais aussi un look so hot !

Deux mois après son dernier passage-fiasco à Paris, Rihanna est revenue dans la capitale pour l'un des sept concerts de son "777 Tour". Un moyen de s'échauffer avant le début de sa tournée mondiale, "Diamonds World Tour", qui passera par la France et notamment par le Stade de France en juin prochain.

Et pour son concert très privé organisé ce samedi 17 novembre au théâtre Trianon (Paris XVIIIe), RiRi n'a pas déçu. Toujours aussi sexy et envoûtante, elle a charmé ses 1 200 spectateurs à coups de gros tubes et avec une tenue un peu trop légère pour supporter le froid parisien...

En effet, la girlfriend (?) de Chris Brown est apparue sur scène... sans pantalon ! Seulement vêtue d'un long t-shirt et de cuissardes, Rihanna était presque aussi sexy que lors de son show pour les anges Victoria's Secret... c'est dire ! En tout cas, maintenant on a encore plus hâte de découvrir ce qu'elle a prévu pour le Stade de France.

Découvrez tout de suite les photos de Rihanna au Trianon.

Rihanna
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
Rihanna : cette petite fille est son sosie parfait, même la chanteuse a buggé face à sa photo
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème