4 photos
Voir le diapo
Le séjour de Rihanna à Paris ne se résume pas à l'émeute Gare du Nord, conséquence d'un message Twitter un peu trop révélateur. Car si la star de Man Down et de We Found Love était dans notre belle capitale ce week-end, ce n'était pas juste pour jouer à la touriste. La bombe était en effet là pour le boulot : une appar

Le séjour de Rihanna à Paris ne se résume pas à l'émeute Gare du Nord, conséquence d'un message Twitter un peu trop révélateur. Car si la star de Man Down et de We Found Love était dans notre belle capitale ce week-end, ce n'était pas juste pour jouer à la touriste. La bombe était en effet là pour le boulot : une apparition surprise lors du concert de Coldplay au Stade de France.

Ce dimanche 2 septembre 2012, 80 000 chanceux ont pu assisté au concert à guichets fermés de Coldplay au Stade de France. Et pour faire plaisir à leurs très nombreux spectateurs, Chris Martin et ses potes avaient convié Rihanna, avec laquelle ils ont enregistré leur single Princess of China.

Arrivée sur scène dans une longue robe rouge de style geisha (même si ces dernières viennent du Japon, et non pas de Chine), RiRi a fait une apparition très remarquée et plutôt impressionnante. Surtout, la bombe semblait enfin réconciliée avec les Français, qu'elle n'avait pourtant pas hésité à traiter de "fous" la veille sur Twitter. Et oui, l'ex de Chris Brown n'aime VRAIMENT pas être bousculée !

Mais Rihanna n'est pas rancunière. La meilleure pote de Katy Perry avait donc décidé de laisser l'émeute Gare du Nord derrière elle pour faire le show au Stade de France. De bonne humeur et souriante, la star so sexy n'a pas seulement chanté Princess of China, mais s'est aussi donnée sur une version plus douce de son tube Umbrella. De quoi se faire pardonner de ses insultes ? Au public d'en décider.

Découvrez tout de suite les vidéos de Coldplay et Rihanna au Stade de France !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles