Le style de vie de Rihanna se serait-il encore un peu plus détérioré ? Alors qu'elle vient d'être élue reine des réseaux sociaux par Forbes, la chanteuse de Man Down et Where Have You been enchaîne les excès. Et sur Twitter, ses photos tournent beaucoup autour de ses soirées très arrosées qu'avant. Et si RiRi jouait le

Le style de vie de Rihanna se serait-il encore un peu plus détérioré ? Alors qu'elle vient d'être élue reine des réseaux sociaux par Forbes, la chanteuse de Man Down et Where Have You been enchaîne les excès. Et sur Twitter, ses photos tournent beaucoup autour de ses soirées très arrosées. Et si RiRi jouait les filles fragiles en parlant de son histoire avec Chris Brown, il semblerait qu'elle noie aussi sa tristesse dans l'alcool. Résultat, ses amis sont vraiment en panique.

Alors qu'elle devrait se reposer avant de reprendre le travail, Rihanna enchaîne soirée sur soirée ou plus précisément beuverie sur beuverie. De passage en France, la party-girl n'a pas résisté aux charmes des plus grands night-clubs de la Côte d'Azur.

Mais si RiRi semble s'éclater, ses amis s'amusent beaucoup mois. Une source proche de la chanteuse a avoué au Daily Star que Rihanna semblait de plus en plus accro à l'alcool. Cette personne explique : "Elle ne peut pas poser son verre. Même quand elle est en mer sur une planche de surf, elle a une bière à la main".

Et d'ajouter : "Il n'y a pas un jour de la semaine où elle ne boit pas. Ses amis ont même pensé qu'elle devrait aller en centre de désintoxication". Après sa famille, toujours très inquiète pour sa santé, Rihanna fait donc bien flipper ses potes. Pensez-vous que Rihanna va trop loin en ce moment ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles