Rihanna est au top selon le très réputé magazine Forbes. Avec ses 23,8 millions de followers sur Twitter et ses 59,6 millions de like Facebook, la star de Man Down se classe numéro 1 des stars les plus puissantes sur les réseaux sociaux. Mais surtout, Rihanna coiffe Lady Gaga au poteau !

Rihanna est au top selon le très réputé magazine Forbes. Avec ses 23,8 millions de followers sur Twitter et ses 59,6 millions de "like" Facebook, la star de Man Down se classe numéro 1 des stars les plus puissantes sur les réseaux sociaux. Mais surtout, Rihanna coiffe Lady Gaga au poteau !

Rihanna enchaîne les premières places des classements ! Après avoir été nommée femme la plus sexy fin 2011, la bombe de la Barbade est au top du classement des personnalités les plus puissantes sur les réseaux sociaux.

Après Justin Bieber et Selena Gomez nommés couple star du web, c'est donc Rihanna qui est au top. Pour son classement, Forbes a ajouté le nombre de followers Twitter et Facebook. Rihanna se classe donc devant Lady Gaga pourtant Reine de Twitter.

Au total, la Mother Monster compte 2 millions de fans de moins que Rihanna même si elle cumule près de 28 millions de fans sur Twitter et 53 millions sur Facebook. Mais en tout cas, les deux stars ont en commun de poster des photos très sexy sur leurs comptes. Gaga profite de Twitter pour exhiber son corps et Rihanna nous poste des photos très sexy de ses vacances.

En troisième position du classement, on ne retrouve pas Justin Bieber (classé quatrième) mais Eminem ! Avec plus de 60 millions de "like", le chanteur qui pourrait bientôt rapper avec Lady Gaga est même numéro 1 sur Facebook.

Découvrez le classement des 10 stars les plus puissantes sur les réseaux sociaux :
1. Rihanna
2. Lady Gaga
3. Eminem
4. Justin Bieber
5. Katy Perry
6. Shakira
7. Cristiano Ronaldo
8. Taylor Swift
9. Lil Wayne
10. Selena Gomez

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème