2 photos
Voir le diapo
Rihanna vient d’être élue “femme la plus sexy de l’année 2011” par le magazine Esquire. La belle en profite pour se livrer dans une entrevue. Elle déclare n’avoir aucune rancune pour son ex, Chris Brown, et être fière du chemin qu’il a parcouru. Découvrez ce qu’a confessé

Rihanna vient d’être élue “femme la plus sexy de l’année 2011” par le magazine Esquire. La belle en profite pour se livrer dans une entrevue. Elle déclare n’avoir aucune rancune pour son ex, Chris Brown, et être fière du chemin qu’il a parcouru. Découvrez ce qu’a confessé Rihanna sur PureFans News by AdoBuzz !

 


Elle peut être fière d’elle ! A force de séances de cardio, d'expériences capillaires et de tenues affriolantes, l’interprète de Man Down arrive au top du podium, dans la catégorie “femme la plus sexy de l’année”. Et la belle s’est exprimée dans le magazine qui vient de la sacrer, Esquire. Elle pose aussi en couverture, nue. Quand d’autres ne jurent que par la rancoeur, on y découvre une Rihanna bien indulgente.

Battue par son ex en 2009, l’égérie d’Emporio Armani, lui a bel et bien pardonné. Mieux que ça, elle ne lui en a jamais voulu. “Je ne lui souhaiterais jamais du mal. Jamais. Je ne lui en ai jamais souhaité”. Et le top du top, c’est qu’elle parle du geste, qu’a eu Chris, avec compréhension. “C'était trop de colère. Je suis vraiment excitée de voir la percée qu'il a fait dans sa carrière”.

C’est peut-être grâce à son nouveau boyfriend que Riri semble si apaisée ! Avec cette interview, la jeune femme fait un gros pied de nez à Chris Brown car s’il s’était contenu un peu, aujourd’hui, il sortirait peut-être encore avec la femme la plus sexy du monde. Rien que ça ! Suivez toute l’actu de Rihanna sur PureFans News by AdoBuzz !

 Video du shooting photo

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème