10 photos
Voir le diapo
Hier, c'était l'événement sur les Champs Elysées à Paris. Rihanna était de passage dans notre capitale pour présenter au magasin Sephora son parfum, Rogue. Malgré le temps pluvieux, les fans de la chanteuse de 'Can't Remember to Forget You' avec Shakira étaient bien présents pour accueillir leur star. Découvrez les photos et une vidéo.

Non, Rihanna ne fait pas uniquement parler d'elle à cause de ses tubes, de ses histoires d'amours ou bien de ses tenues vestimentaires. Après sa collaboration avec MAC, l'ex de Drake et Chris Brown s'apprête à sortir son quatrième parfum. Rien de tel qu'une petite promo sur l'avenue la plus célèbre au monde pour faire parler d'elle.

Rihanna souriante malgré la pluie

C'est donc ce mercredi 4 juin aux alentours de 16h que Rihanna est arrivée devant le magasin Sephora où s'étaient rassemblés des dizaines de fans, certains présents depuis le matin dans l'espoir de l'apercevoir. Beaucoup plus habillée que sa dernière apparition sur tapis-rouge (heureusement d'ailleurs), RiRi est restée souriante malgré la pluie et le froid, prenant le temps de poser devant les photographes. La chanteuse avait opté pour un ensemble Balmain à la fois sexy et rebelle.

Une publicité trop sexy pour son parfum ?

Si son passage à Paris était donc plutôt sage, il n'en est rien de la publicité pour son parfum. En Angleterre, l'image montrant Rihanna jambes en l'air, posant en culotte et talons aiguilles a été censurée par ASA (Advertising Standards Authority) après une plainte. "Même si l'image n'est pas ouvertement sexuelle, la pose de Rihanna est provocante. A cause de cela et du fait que Rihanna apparaît nue, nous avons conclu que cette publicité était sexuellement suggestive et aurait dû avoir des restrictions pour empêcher les enfants de la voir" ont conclu les responsables de l'ASA. Pourtant, RiRi a fait bien pire... La preuve avec quelques images :

Rihanna : la publicité pour son parfum Rogue jugée trop sexy par les britanniques
Rihanna : la publicité pour son parfum Rogue jugée trop sexy par les britanniques
Rihanna dans le clip de Pour it Up
Rihanna dans le clip de Pour it Up
Rihanna seins nus en couverture de Lui
Rihanna seins nus en couverture de Lui
Rihanna nue sur un tapis-rouge
Rihanna nue sur un tapis-rouge
Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème