Grosse frayeur pour Rick Ross, hier en Floride. Ce lundi 28 janvier à l'aube, le rappeur de Hold Me Back s'en effet crashé en voiture alors qu'il essayait d'échapper à des coups de feu. Et si le pote de Booba s'en est sorti sans blessure, les photos de son accident spectaculaire prouve qu'il a bel et bien échappé au pi

Grosse frayeur pour Rick Ross, hier en Floride. Ce lundi 28 janvier à l'aube, le rappeur de Hold Me Back s'en effet crashé en voiture alors qu'il essayait d'échapper à des coups de feu. Et si le pote de Booba s'en est sorti sans blessure, les photos de son accident spectaculaire prouve qu'il a bel et bien échappé au pire.

Dimanche soir à Miami, Rick Ross a célébré ses 37 ans en grandes pompes lors d'une soirée bling-bling aux côtés, entre autres, de son manager P.Diddy ou encore de Christina Milian. Mais la fête a bien failli tourner au drame, puisqu'en rentrant chez lui le lundi 28 janvier au matin (jour j de son anniversaire), le rappeur a été visé par une fusillade. Résultats des courses : une Rolls Royce crashée, mais heureusement aucune blessure.

Sorti indemne de cette tentative d'assassinat, Rick Ross a donc évité de peu un destin à la Tupac (tué par balle en 1996) ou encore à la Notorious BIG (victime d'une fusillade en 1997). Mais les photos de l'accident montrent qu'il a bien échappé au pire, puisque le tireur a fait de sacrés dégats avec ses coups de feu. Des images impressionnantes et pas franchement rassurantes.

Pour l'instant, impossible de savoir qui est réellement responsable de cette tentative de meurtre. Mais les médias américains rappellent que Rick Ross ne manque pas d'ennemis. Menacé de mort sur Youtube par les Gangster Disciples à cause de sa chanson B.M.F dans laquelle il cite le leader de ce gang de Chicago, la star de 3 Kings est également en plein clash avec Young Jeezy ou encore 50 Cent. Preuve qu'au cas où on l'aurait oublié, la guerre du rap US fait toujours rage !

Rick Ross
Rick Ross en prison ? Le rappeur accusé de tentative de kidnapping et d'agression
Rick Ross : apologie du viol dans sa chanson U.O.E.N.O ?
Rick Ross : les photos choc de son accident
Rick Ross crashe sa Rolls Royce... en échappant à une fusillade
voir toutes les news de Rick Ross Découvrir plus d'articles