4 photos
Voir le diapo
Son cinquième album God Forgives I Don't sorti hier, Rick Ross met logiquement les bouchées doubles pour promouvoir cet opus le plus attendu de l'année. Après avoir dévoilé le trio 3Kings, voilà que le clip vient d'arriver. Découvrez la vidéo de cette chanson, véritable hommage à toute une génération de rappeurs, artil

Son cinquième album "God Forgives I Don't" sorti hier, Rick Ross met logiquement les bouchées doubles pour promouvoir cet opus probablement le plus attendu de l'année. Après avoir dévoilé la tuerie 3 Kings, voilà que le clip vient d'arriver. Découvrez la vidéo de cette chanson, véritable hommage à toute une génération de rappeurs, artilleurs de l'âge d'or du Hip Hop !

Images à l'ancienne, fond noir et blanc, Rick Ross donne le ton dans le clip de 3 Kings. Un thème Old School, qui retrace les moments les plus mémorables de la carrière de Dr.Dre, Jay-Z et Rick Ross entre autres monstres US tels que 2Pac ou encore Notorious BIG.

Un véritable chef-d'oeuvre de la team Maybach notamment, qui permet aux fans de se remémorer les débuts de Dr.Dre recevant son premier award, Jay-Z en mode Crazy In Love de Beyonce en 2003 ou encore 2Pac et Notorious Big assis à une table en train de bavarder tranquillement.

Voilà des images qui nous changent bien du bling bling auquel nous a habitué Rick Ross et ses potes dans Pop That. Découvrez ce mini documentaire, qui regroupe la crème de la crème Hip Hop et qui pourrait vite donner des ailes aux ventes de God Forgives I Don't, déjà numéro uno sur iTunes !

Rick Ross
Rick Ross en prison ? Le rappeur accusé de tentative de kidnapping et d'agression
Rick Ross : apologie du viol dans sa chanson U.O.E.N.O ?
Rick Ross crashe sa Rolls Royce... en échappant à une fusillade
Rick Ross : 3 Kings, le clip hommage aux plus gros MC's de l'Histoire !
voir toutes les news de Rick Ross Découvrir plus d'articles