3 photos
Voir le diapo
Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! C'est à l'occasion de la sortie prochaine du futur opus de Rick Ross que ses potes Jay-z et le producteur Dr. Dre se sont joints à lui pour un trio inédit ! "3 Kings" c'est le nom de cette nouvelle chanson est une pure tuerie qui promet un prochain album mythique signé Rozay !

Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! C'est à l'occasion de la sortie prochaine du futur opus de Rick Ross que ses potes Jay-Z et le producteur-rappeur Dr. Dre se sont joints à lui pour un trio inédit ! 3 Kings, c'est le nom de cette nouvelle chanson, est une pure tuerie qui promet un prochain album mythique de la part du chanteur de Rich Forever !

"Number 1 for the last 20 years", voilà ce qui résumerait au mieux la collaboration de 3 patrons du hip hop mondial. Dans la chanson 3 Kings, les rappeurs affirment leur suprématie. Un son en mode "dirty" qui plairai à plus d'un. Cette nouvelle chanson est extraite du nouvel album de Rick Ross intitulé "God Forvives, I Don't", dispo le 30 juillet prochain en Europe. Ce cinquième opus contient 15 grosses tueries.

Parmi elles, vous pourrez retrouvez la crème de la crème du hip hop américain avec par exemple Andre 3000 du groupe Outkast, Drake, Omarion, Ne-Yo ou encore Usher. D'autres artistes en devenir seront également mis à l'honneur comme Elijah Blake et pleins d'autres.

Voilà de quoi donner un max de poids au futur opus du chanteur de Pop That et qui profite à Dr. Dre, en passe de peut-être enfin dévoiler lui aussi un jour son album tant attendu, le fameux "Detox".

Découvrez le featuring de Rick Ross, Dr.Dre et de l'interprète de Niggas In Paris qui va clairement s'imposer en tête des charts hip hop !

Rick Ross
Rick Ross en prison ? Le rappeur accusé de tentative de kidnapping et d'agression
Rick Ross : apologie du viol dans sa chanson U.O.E.N.O ?
Rick Ross crashe sa Rolls Royce... en échappant à une fusillade
Rick Ross : 3 Kings, le clip hommage aux plus gros MC's de l'Histoire !
voir toutes les news de Rick Ross Découvrir plus d'articles