4 photos
Voir le diapo
Alors que son album God Forgives I Don't sera dans les bacs demain, Rick Ross continue de bombarder les fans de Rap et autres dirty Hip Hop de ses chansons. Dernière en date, Hold Me Back, extrait de ce cinquième opus dont le clip en direct du côté obscur de la Nouvelle Orléans vient d'être dévoilé.

Alors que son album God Forgives I Don't sera dans les bacs demain, mardi 31 juillet 2012, Rick Ross continue de bombarder les fans de Rap et autres dirty Hip Hop de ses chansons. Dernière en date, Hold Me Back, extraite de ce cinquième opus dont le clip en direct du côté obscur de La Nouvelle Orléans vient d'être dévoilé.

Et c'est sur fond black & white que l'on retrouve Rick Ross, descendu dans les quartiers chauds de la plus grande ville de Louisianne pour sa vidéo. Un clip, où Rozay joue encore plus le gros dur que d'habitude ! Et pour cause, le boss du Hip Hop US fait tomber la chemise pour notre plus grand plaisir (...ou pas), en compagnie des "thugs" du ghetto. Tatoués de partout, ornés de bijoux bling bling et aussi musclés les uns que les autres, les boys vont vous en mettre plein la vue avec Hold Me Back !

Il s'agit déjà du quatrième son en seulement quelques jours pour "The Teflon Don", après le trio de légende 3 Kings et son featuring avec Ne-yo sur Maybach Music IV. Vous l'aurez compris, celui qui s'autoproclame plus gros dealer de Miami passe à la vitesse supérieure !

A la veille de la sortie de son cinquième album, "God Forgives I Don't", Rick Ross met donc les bouchées doubles, mais seront-elles suffisantes pour concurrencer la sortie prochaine de Detox, septième album de Dr.Dre ou encore I Am Not A Human Being II, bel opus à venir de Lil Wayne ? On attend votre avis !

Rick Ross
Rick Ross en prison ? Le rappeur accusé de tentative de kidnapping et d'agression
Rick Ross : apologie du viol dans sa chanson U.O.E.N.O ?
Rick Ross crashe sa Rolls Royce... en échappant à une fusillade
Rick Ross : 3 Kings, le clip hommage aux plus gros MC's de l'Histoire !
voir toutes les news de Rick Ross Découvrir plus d'articles