Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si la saison 3 de Game of Thrones arrive sur HBO le 31 mars prochain, Richard Madden aka Robb Stark va s'éloigner un peu de la série. L'acteur écossais ne va pas quitter le show mais jouera dans un autre projet pour la chaîne Discovery.

Si Emilia Clarke a fait des débuts remarqués au théâtre avec la pièce Breakfast at Tiffany's, son collègue de Game of Thrones Richard Madden a donc également trouvé un rôle pour s'occuper pendant la pause dans le tournage de la série.

Première mini-série pour Discovery

Celui qui incarne Robb Stark jouera l'un des rôles principaux de Klondike, la première mini-série de Discovery. Basé sur le roman "Gold Diggers: Striking It Rich in the Klondike" de Charlotte Gray, le projet se déroule dans les années 1890 et suit l'histoire de six étrangers qui se battent pour survivre et s'enrichir dans une petite ville. Richard incarnera le personnage de Bill Haskell.

D'autres noms au casting

Richard Madden que nous avons pu récemment rencontrer à Londres devrait donner la réplique à Tim Blake Nelson qui incarnera le rôle de Meekor. Marton Csoka (vu dans Xeva et Le Seigneur des Anneaux) et Conor Leslie (vue dans 90210) feront également partie du casting tout comme Tim Roth.

Tournage en approche

Si la date de diffusion n'a pour l'instant pas été donnée, le tournage devrait débuter dans le courant du mois de mars au Canada. Vivement la diffusion.

A lire aussi : Game of Thrones saison 3 : nouvelle bande-annnonce guerrière / Les posters de la saison 3 de Game of Thrones

Richard Madden
Bodyguard : Richard Madden a très mal vécu le tournage de la série
Bodyguard saison 2 : Richard Madden tease un saut dans le temps pour la suite
Des acteurs trop musclés à Hollywood ? Coup de gueule de Richard Madden, la star de Bodyguard
Bodyguard : pas de saison 2 avant... 2020 (au moins)
voir toutes les news de Richard Madden Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème