Ricardo Pinto et Nehuda attendent un heureux événement, mais avant l'annonce de la grossesse de la chanteuse, les internautes ont eu un peu de mal à suivre leur relation avec leurs nombreuses ruptures. Grâce à Clément de Friends Trip 3, qui s'est confié à PRBK, nous savons aujourd'hui enfin la vérité sur ce couple compliqué.

Nehuda et Ricardo bientôt parents

Dans environ cinq mois, Nehuda donnera naissance à son premier enfant et si l'on en croit le site Public, la chanteuse et son chéri Ricardo Pinto devraient être les heureux parents d'une petite fille. Les deux anciens candidats des Anges 8 sont fin prêts à accueillir leur petit bout de chou et ils auraient même déjà choisi son prénom.

Mais avant d'annoncer cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, Nehuda et Ricardo ont vécu une relation assez mouvementée : les amoureux auraient rompu à plusieurs reprises. Alors se sont-ils réellement séparés un jour ou l'autre ?

"Ils ont dû faire des pauses"

Il y a quelques semaines, PRBK a rencontré Clément de Friends Trip 3, qui a aussi participé à la saison 2 avec son ami Ricardo Pinto. Le beau brun connaît donc par coeur le futur papa, l'occasion pour nous de poser quelques questions à Clément sur le couple de son poto et Nehuda. "Je sais qu'il va être papa bientôt. Je l'ai appris avant que ça ne sorte sur les réseaux sociaux. Il me l'a annoncé en personne c'est pour ça que c'était un peu tendu entre les médias et sa relation compliquée avec Nehuda", nous a-t-il confié.

Le partenaire de Mallory et Emilie Amar dans Friends Trip 3 a ensuite expliqué : "Dans une relation de couple, il y a toujours des hauts et des bas. C'est très fusionnel entre eux. Ils ne se sont pas séparés, mais ils ont dû faire des pauses. Sachant qu'il y avait un enfant en jeu. Ricardo est encore jeune, il se pose beaucoup de questions."

Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème