Mallory (Friends Trip 3), Clément et Emilie Amar en interview pour PRBK
Mallory (Friends Trip 3), Clément et Emilie Amar en interview pour PRBK
Après la saison 2, Clément, Emilie Amar et Mallory sont de retour dans Friends Trip 3 sur NRJ 12. Malheureusement, leur aventure est déjà terminée puisqu'ils ont perdu l'épreuve du 28 octobre 2016. PRBK a eu l'occasion d'interviewer les trois candidats avant leur élimination, découvrez leurs révélations.

Précision : Clément est arrivé en cours d'interview. Cela explique donc pourquoi il n'a pas répondu à toutes les questions.

"Mallory a été une bonne capitaine"

Purebreak : Vous avez tous les trois participé à Friends Trip 2, Mallory tu as même gagné cette saison. Pourquoi avoir accepté de revenir Friends Trip 3 ?

Mallory : Pour remettre mon titre en jeu. Je pense que c'était une bonne manière de le faire et puis recommencer cette aventure avec Emilie et Clément, ça m'a motivée. C'est deux personnes auxquelles je me suis attachée pendant Friends Trip 2.

Emilie : Clément je l'adore, il a toujours était mon ami et avec Mallory, on a rapidement eu un bon feeling. Je savais donc qu'elle allait être une bonne capitaine. Je voulais passer des moments sympa avec eux et garder de bons souvenirs.

Tous les trois, vous étiez rivaux lors de la saison 2. Appréhendiez-vous de vous retrouver dans la même équipe ?

Emilie : Je n'appréhendais pas du tout parce qu'on se connaît bien, on s'apprécie. Je savais que ça allait très bien se passer. J'allais pouvoir vivre mon aventure pleinement sans aucun pression. J'avais juste peur de les décevoir car je ne suis pas du tout sportive.

Avez-vous choisi d'être dans la même équipe ?

Emilie : Non car au départ, on nous a proposé chacun de notre côté. Mallory devait avoir son équipe et Clément et moi la nôtre. Ça s'est fait par hasard, mais c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver.

Emilie, aurais-tu aimé faire équipe avec Nicolas à la place de Mallory ?

Pas du tout (rires). Mallory était le meilleur choix car avec Nicolas, ça ne serait pas passé. J'avais pas envie de me forcer. Mallory je l'adore, c'était parfait. Avec Nicolas, ça aurait été différent.

Mallory, comment ton fils a vécu ton second départ en tournage ?

Il l'a mieux vécu que le premier départ. Il a pris un peu d'âge. Du coup c'était plus simple pour moi de lui expliquer les choses. La peur d'un enfant c'est de voir un parent partir et de ne jamais revenir, mais comme je suis revenue. Il sait que je reviendrai toujours, que je suis sa maman et que je ne laisserai jamais. On a eu une grande discussion, il y a eu un temps de préparation avant mon départ. Je lui ai dit que j'allais travailler.

A-t-il regardé des épisodes de Friends Trip ?

Il est tombé sur quelques épisodes, mais je ne suis pas fan de lui montrer l'émission. Je pense que ça fait partie de ma vie privée et pas de ma vie de mère.

"Les autres candidats n'avaient pas l'allure de grands sportifs"

Qu'avez-vous pensé de vos adversaires en arrivant ?

Emilie : On s'est dit que ça changeait de l'année dernière. Les autres candidats n'avaient pas l'allure de grands sportifs. On était assez rassuré lorsqu'on a vu des filles coquettes comme Emilia et Sophie.

Mallory : J'ai été agréablement surprise. Ça changeait du tout au tout, ça n'avait rien à voir avec les équipes de l'année dernière. On avait pas mal de différences au niveau physique et au niveau de nos caractères. C'était cool.

Avez-vous eu un coup de coeur ?

Emilie : Quand je suis arrivée, je n'ai pas eu de coup de coeur. J'ai pris mon temps avant de connaître les candidats, mais par la suite, je suis restée collée à Emilia. Elle a été mon gros coup de coeur de l'aventure, Jérémy aussi.

Mallory : Un coup de coeur pour Wafa et la Team Princes.

Heureux de la destination du Canada ?

Emilie : On était étonné de cette destination, mais après on a trouvé ça super sympa. On avait peur qu'il fasse froid. À part le climat, c'était super. C'est très joli le Canada.

Clément, est-ce que tu vas une nouvelle fois séduire les filles par stratégie ? On te voit embrasser Emilia dans les premières images....

Cette année, j'ai évité de jouer avec les sentiments des filles, je n'avais pas envie de les blesser. Je pense que ce n'était pas la meilleure solution dans Friends Trip 2. La preuve, j'étais assez proche des filles l'année dernière, mais ça n'a pas marché, je n'ai pas gagné. Alors j'ai tenté une nouvelle solution (rires). Emilia est une jolie fille. On peut succomber facilement à ses charmes.

A quoi peuvent s'attendre les téléspectateurs avec cette troisième saison ?

Emilie : Ils vont découvrir une amitié véritable et sincère entre tous les candidats. Il n'y avait rien de forcé. Je pense qu'ils vont être étonnés de voir à quel point on a pu s'accrocher les uns et les autres. Ce lien d'amitié est apparu très vite. Mais ça nous a fait beaucoup défaut d'être attaché les uns aux autres pendant les stratégies et les choix.

"Nadège n'a pas été très respectueuse"

Mallory, es-tu toujours amie avec Nicolas et Joya ?

Toujours amie avec Nicolas et Joya même si on se voit un petit peu moins à cause de nos obligations respectives.

Nicolas est aujourd'hui séparé de Nadège et leurs relations sont un peu tendues. Que pensez-vous de leur rupture ?

Mallory : Je pense que Nadège n'a pas été très respectueuse. Quand on a de réels sentiments pour une personne, il y a un certain respect qui doit s'installer. Le fait de se séparer de lui sur le tournage, ça a fait du buzz. Nadège est très buzzing. Je lui en veux de la manière dont elle la quitter.

Emilie : Moi je savais que ça n'allait pas durer.

Mallory, l'année dernière tu expliquais que leur couple pouvait aller loin...

Mallory : Leur couple aurait pu aller loin si les deux avaient été réglo l'un envers l'autre. Quand l'un n'est pas correct, les chemins se séparent.

Comment Nicolas a-t-il vécu leur rupture ?

Mallory : Il a été plutôt détente, plutôt cool. Je ne l'ai pas vu en dépression, je ne l'ai pas vu triste. Un Nico de nouveau sur le terrain en mode chasseur. Il est de nouveau en couple. Je n'ai d'ailleurs pas rencontrée sa nouvelle petite amie, mais je l'ai vu sur les réseaux sociaux. Il a retrouvé l'amour, j'espère que c'est le vrai cette fois-ci.

"Ricardo est un fardeau en moins dans ma vie"

Et vous, Clément et Emilie, où en est votre relation avec Ricardo Pinto ?

Emilie : Moi je n'ai plus de nouvelle, ça me fait le plus grand bien. C'est un fardeau en moins dans ma vie.

Clément : Contrairement à Emilie, j'ai des nouvelles de Ricardo, une à deux fois par semaine. Je sais qu'il va être papa bientôt.

Selon toi Emilie, Ricardo t'aurait manipulée pendant la saison 2. T'es-tu sentie plus libre sans lui dans cette aventure ?

Complètement. J'ai vécu mon aventure sereinement. C'était génial qu'il ne soit pas là. Il m'avait manipulée, j'ai été bête de fermer les yeux sur certaines choses qui m'obligeait à dire. J'ai pris du recul et je me rend compte que j'ai été trop naïve. Je ne peux en vouloir qu'à moi-même.

Après Friends Trip, quels sont vos futurs projets ?

Mallory : Moi je suis encore en grande remise en question. Trente ans c'est un cap difficile à passer alors je profite de ma petite vie. Je suis en couple, je me laisse le temps de la réflexion.

Clément : Prendre la vie du bon côté. Tout ce qui est bon à prendre avec les émissions. Si on me fait d'autres propositions pourquoi pas. Je continue dans le mannequinat.

Emilie : Je n'ai pas encore vraiment de projets.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème