Elodie Ortisset balance sur le couple Ricardo-Nehuda
Depuis La Villa des Coeurs Brisés, Elodie Ortisset n'a pas perdu son franc parler. La preuve, lors de son passage dans Le Mad Mag de NRJ 12, vendredi 20 mai 2016, l'ex-candidate de Secret Story 8 ne s'est pas gênée pour donner son avis sur le couple (fake ?) de Ricardo et Nehuda.

En couple pour le buzz ?

Nehuda et Ricardo Pinto ne font pas du tout l'unanimité que ce soit dans Les Anges 8 ou à l'extérieur. Le beau brun est en guerre avec Aurélie Preston, Vivian ne cesse d'humilier la chanteuse et les internautes n'ont pas apprécié leur vidéo intime publiée sur Twitter. Aujourd'hui, c'est au tour d'Elodie Ortisset, ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés, de donner son avis sur ce fameux couple.

Invitée dans Le Mad Mag hier sur NRJ 12, la jolie brune au fort caractère a révélé que, pour elle, leur relation est fake. "C'est un remake de la relation que j'ai vécu dans La Villa. On est ensemble et puis dès qu'on apparaît un peu moins à la caméra on se sépare (...) J'ai l'impression que Ricardo et Nehuda c'est juste un jeu d'acteur et que ce n'est pas du tout sincère", a-t-elle expliqué. Pourtant, les deux candidats parlent déjà mariage et bébé et vont même emménager dans le Sud ensemble. On ne sait plus où donner de la tête.

"C'est une personne qui est imbuvable"

Le comportement "violent" et "irrespectueux" de Ricardo est au coeur de toutes les discussions en ce moment. Elodie, qui a tourné avec lui dans La Villa des Coeurs Brisés, connaît plutôt bien son tempérament. Elle s'est donc aussi exprimée à ce sujet dans Le Mad Mag : "Tourner avec Ricardo c'est un challenge, c'est pire que Koh Lanta. Il a eu un comportement inacceptable, c'est une personne imbuvable et qui dérape très vite." Vivian ne s'est finalement peut-être pas trompé en accusant Ricardo d'être violent envers les femmes.

VIDEO : Elodie Ortisset se confie sur le comportement de Ricardo

Elodie Ortisset se confie sur le comportement de Ricardo
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles