Vivian balance une bombe sur Ricardo Pinto
Vivian balance une bombe sur Ricardo Pinto
Décidément, Vivian ne semble pas porter dans son coeur les candidats des Anges 8. Après s'en être pris à Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin dans Le Mad Mag, sa nouvelle cible est...Ricardo Pinto. L'ex de Nathalie a d'ailleurs balancé une bombe à son sujet : il serait violent envers les femmes.

"Ricardo a déjà frappé des femmes"

Ricardo est peut-être impulsif, mais il s'est rarement montré violent (si on oublie sa bagarre avec Dimitri), du moins pas envers les femmes. Pourtant, Vivian affirme que le petit ami de Nehuda s'en est déjà pris physiquement à certaines candidates. Il n'a d'ailleurs pas mâché ses mots à son sujet lors d'une interview pour Nextplz : "Ricardo c'est quelqu'un qui manque de respect aux femmes. À plusieurs reprises il a frappé des filles en plein tournage et il refait de la télé c'est une honte. Il n'a pas de limite. On ne peut pas se permettre de frapper quelqu'un." Ah quand même.

"Il est trop violent"

L'ex-boyfriend de Nathalie est allé plus loin dans ses propos : "Un type comme ça on devrait le boycotter. Il est trop violent (...) Dans La Villa des Coeurs Brisés, il a poussé Elodie qui s'est esquintée le genou et lui a dit 'écoute moi bien sale p*** tu vas baisser le regard tous les jours sinon je te fracasse la g*****' Il a cassé une bouteille en verre sur la tête à Jazz dans Les Anges. Il a failli frapper Mélanie, Aurélie, Jazz... Que des filles !"

Des accusations à prendre bien évidemment avec des pincettes même si ce n'est pas la première fois que Ricardo est accusé d'être violent. Pourtant, ce n'est un secret pour personne : la production ne laisse jamais passer ce genre de comportement. Milla Jasmine en a d'ailleurs fait les frais après son altercation avec Raphaël Pépin dans Les Anges 8. En tout cas, Ricardo a bien raison de profiter du Festival de Cannes avec Nehuda puisque son retour sur Terre risque d'être douloureux à cause de Vivian, qui est aussi en guerre avec Aurélie Van Daelen.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème