Ricardo Pinto et Nehuda au Festival de Cannes 2016 !
Depuis mercredi dernier, de nombreuses stars de cinéma font le show sur le tapis rouge du Festival de Cannes... rejointes par des candidats de télé-réalité dont le célèbre couple des Anges 8 : Ricardo Pinto et Nehuda.

Les stars de télé-réalité s'invitent à Cannes !

Blake Lively, George Clooney, Julia Roberts... Si le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes est LE rendez-vous incontournable des stars du cinéma, il est aussi devenu celui des candidats de télé-réalité. La semaine dernière, Nehuda annonçait faire un showcase dans une boîte de nuit, le Heels Club, vendredi soir. L'occasion pour la candidate la plus détestée des Anges 8 de rencontrer Maitre Gims ou encore Akon. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle a également eu l'honneur de monter les marches du Palais des Festivals ce week-end. Et elle n'était pas seule.

"Ça va être la folie !"

Sans grande surprise, la jeune femme était accompagnée de son chéri Ricardo Pinto sur le tapis rouge. Si le couple a récemment choqué Twitter avec une vidéo intime, il s'est montré plus glamour que jamais sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Il n'a d'ailleurs pas hésité à partager ce moment magique sur leurs réseaux sociaux. Le beau Portugais qui avait sorti le costard a même posté une vidéo sur sa chaîne YouTube, retraçant toute leur aventure à Cannes. On peut ainsi les suivre de leur arrivée au Club jusqu'au tapis rouge. "Ça va être la folie !", lance Ricardo, quelques minutes avant la montée des marches, entre stress et excitation.

Ils ont ensuite été voir le film "The Nice Guys" de Shane Black, avec Russell Crowe et Ryan Gosling, présenté hors compétition. Une expérience qu'ils ne sont pas près d'oublier... Et ils ne sont pas les seuls candidats de télé-réalité à fouler le tapis rouge puisque Coralie, Mélanie ou encore Nikola ont également reçu une invitation...

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème