Aurélie Van Daelen VS Vivian : c'est la guerre dans Le Mad Mag
Hier, mardi 10 mai, Vivian a retourné le plateau du Mad Mag en tant qu'invité et s'est surtout attiré les foudres d'Aurélie Van Daelen en critiquant son rôle de mère. Après un énième clash, la chroniqueuse a même quitté l'émission en plein direct, tout comme Emilie Picch. Bonne ambiance.

Vivian s'en prend à Aurélie Van Daelen

Dans Le Mad Mag du 10 mai, Martial et son équipe ont reçu Vivian sur le plateau. Un passage qui n'est pas du tout passé inaperçu de par son violent clash avec Aurélie Van Daelen. La raison de cette dispute ? La jolie Belge n'apprécie pas la participation de Nathalie à La Villa des Coeurs Brisés 2 : "Il est légitime qu'on dise qu'à 44 ou 45 ans tu n'as pas ta place dans ce genre d'émission."

En guise de réponse, l'ex de la cougar a envoyé un tacle à Aurélie sur son rôle de mère : "Tu viens d'accoucher il n'y a pas longtemps, est-ce que tu as ta place ici ? Est-ce que tu ne serais pas mieux chez toi à t'occuper de ton enfant ?" Une réflexion, qui vous vous en doutez, n'a pas fait plaisir à la principale intéressée : "Il y a quand même une différence entre être chroniqueuse et partir pendant des mois en vacances et faire une télé-réalité pour trouver l'amour. Je ne suis pas ici pour montrer mon cul." Vivian est ensuite allé plus loin dans la provocation et dans le manque de respect.

La chroniqueuse quitte le plateau

L'ancien secrétiste s'est une nouvelle fois montré insultant envers Aurélie Van Daelen, mais aussi Emilie Picch, dans Le Mad Mag la suite lorsqu'elles celles-ci ont critiqué ses propos et son comportement dans l'émission. "Je pense qu'il y a un moment où tu oublies le respect, ici tu es invité. Mais ferme ta gue***", balance la jeune maman avant de quitter le plateau en direct suivi quelques secondes plus tard par Emilie. Au lieu de s'excuser auprès des deux chroniqueuses, Vivian a préféré s'amuser de leurs départs et montrer ses fesses.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles