Ricardo (Les Anges 8) : violent envers Aurélie Preston, le CSA s'en mêle
Rien ne va plus en ce moment pour Ricardo Pinto. Son comportement dans Les Anges 8 de NRJ 12, notamment son agressivité envers Aurélie Preston, fait beaucoup réagir. À tel point qu'à cause de ses propos violents et durs, le CSA va ouvrir prochainement un dossier.

Ricardo s'en prend à Aurélie

Vivian accuse Ricardo Pinto d'être violent envers les femmes et il n'aurait peut-être pas tort après tout. Ce lundi 16 mai, la chaîne NRJ 12 diffusait un épisode des Anges 8 assez trash qui a choqué plusieurs téléspectateurs. La raison ? Le boyfriend de Nehuda s'est montré très dur avec Aurélie Preston à cause d'une histoire de ménage, mais aussi parce qu'il l'a considère à l'origine de ses problèmes de couple.

Refusant d'écouter aux ordres de Ricardo pour balayer, la chanteuse s'est attirée les foudres de ce dernier : "Je vais te faire vivre un enfer (...) Je vais te bizuter tu vas voir qu'est ce que c'est un vrai bizutage. Tu vas pleurer tous les jours de ta vie, tu vas voir. Toute la journée ça va être ça, tu vas voir, jusqu'à ce que tu partes de toi-même."

L'ex de Fidji est allé plus loin dans son attitude : il a mis un coup de pied dans le seau qu'utilisait l'amie de Jazz pour nettoyer et s'est ensuite emparé de son lit pour essuyer le sol, mais ce n'est pas le pire. Ricardo aurait voulu jeter son urine au visage d'Aurélie hors caméra comme l'a dévoilé la bimbo dans une interview pour Jeremstar.

Le CSA lance une procédure

Si Aurélie Preston subit la méchanceté des Anges 8, elle peut au moins compter sur le soutien des téléspectateurs qui ne cessent de la défendre depuis le début. D'ailleurs, quelques heures après la diffusion de cet épisode méga violent, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a reçu plus de 2 000 plaintes. "Le dossier va être instruit prochainement", explique le CSA sur son compte Twitter. La plainte de Milla Jasmine et maintenant le CSA, ça commence à faire beaucoup pour Ricardo.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles