Raphaël Pépin (Les Anges 8) reste dans l'aventure dans l'épisode 62 du lundi 16 mai 2016
Que d'émotions dans l'épisode 62 des Anges 8, diffusé ce lundi 16 mai 2016 sur NRJ 12. Au programme ? Un challenge pour l'association ELA mouvementé, Raphaël prolonge son séjour à Hawaï pour rester avec Coralie et Ricardo prend pour cible Aurélie Preston. On vous a prévenu !

Un challenge à haut niveau

L'heure de la dernière chance a sonné pour Raphaël. S'il ne réussit pas le défi pour l'association ELA, il peut dire au revoir à sa petite amie Coralie. Le but : parcourir 800 mètres en canoë sans abandonner et sans l'aide du maître nageur. Nehuda, Mélanie, Nicolas et Raphaël se jettent à l'eau et leur parcours se déroule sans accro jusqu'à la bouée. Très sereins, ils repartent en direction de la plage et là c'est le drame : une vague les fait tomber à l'eau. Les Anges tentent par tous les moyens de remonter sur leurs canoës, mais la sécurité s'avance pour leur venir en aide. Fin de la partie ?

Raphaël reste dans l'aventure

Ne lâchant rien, les quatre candidats réussissent à remonter sur leurs kayaks et à atteindre la plage malgré cette mésaventure. Le chèque pour ELA est sauvé, mais Raphaël peut aussi rester dans l'aventure. Victoire ! Pour se remettre de leurs émotions, ils décident de faire croire aux autres Anges que l'ex-candidat de Friends Trip 2 est rentré en France. Ces derniers tombent dans le panneau à merveille et Coralie lâche même sa petite larme. Mais elle retrouve vite le moral lorsque Raphaël débarque dans la villa. Surprise !

Ricardo fait la misère à Aurélie

Le ménage n'est pas la grande passion des candidats des Anges 8, mais bon, il faut bien rester propre quand même. Ricardo décide de prendre les choses en main et demande à Aurélie de passer le balai. L'interprète de 'Something 4 Ya', n'acceptant pas ses ordres, lui tient tête et un big clash éclate entre eux. Très énervé, le boyfriend de Nehuda part jeter le lit de l'ennemie de Sarah Fraisou par la fenêtre pour ensuite s'en servir pour essuyer le sol. Il a bien l'intention de la pousser à bout, mais Aurélie Preston ne compte pas abandonner.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles