Est-ce déjà la fin pour le couple Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin ? Une rumeur vient de faire son apparition selon laquelle les deux candidats des Anges 8 auraient rompu après quelques mois de relation.

Une belle histoire d'amour....

Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin ont eu un véritable coup de coeur dans Les Anges 8. Cette idylle en a surpris plus d'un et certains téléspectateurs ont encore du mal à croire en la sincérité de cette relation. Pourtant, depuis la fin du tournage, les deux amoureux ne se quittent plus : bombe Coco passe du temps à Paris chez son petit ami et Raph, lui, se rend en Belgique de temps en temps.

Ils n'hésitent pas à partager leurs moments complices sur les réseaux sociaux et ne cachent pas avoir de forts sentiments l'un pour l'autre. En bref tout semble fonctionner comme sur des roulettes pour le couple Raph-Coco. Sauf que depuis quelques temps, ils ne s'affichent plus ensemble sur Snapchat ou encore Instagram... Awkward.

...déjà terminée ?

La blogueuse NanaLDP a une explication toute simple : Coralie et Raphaël se seraient séparés ! Sur son site, cette dernière explique que l'ex-candidate de Secret Story 9 aurait unfollow son copain, mais ce n'est pas le plus surprenant. Le mannequin a carrément supprimé toutes les photos avec le pote d'Eddy sur Instagram alors que sur son compte à lui, les clichés sont toujours présents. Une rupture étrange et précipitée. Après tout, Coralie s'est peut-être réellement mis en couple avec Raphaël pour le buzz comme l'a affirmé Vivian sur le plateau du Mad Mag ?

Leur rupture ne reste pour le moment qu'une intox puisque les deux principaux intéressés ne se sont pas exprimés à ce sujet. Mais il ne faut pas perdre espoir car Nehuda et Ricardo se sont aussi séparés avant de se remettre ensemble. Le couple parle même de mariage et de bébé.

VIDEO : Redécouvrez le premier bisou de Coralie et Raphaël dans Les Anges 8

Le premier bisou de Raphaël et Coralie dans Les Anges 8
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème