Les Anges 8 : Coralie et Raphaël s'offrent un dîner romantique
Les Anges 8 : Coralie et Raphaël s'offrent un dîner romantique
Dans l'épisode 43 des Anges 8, diffusé ce mardi 19 avril 2016 sur NRJ 12, Raphaël Pépin sort le grand jeu pour impressionner Coralie Porrovecchio : petit dîner romantique tout ça, tout ça... Mais si eux se régalent, ce n'est pas le cas de Mélanie, Nicolas, Aurélie Preston et Ricardo Pinto à Tokyo. Une catastrophe !

Ricardo fait la tête

Toujours au Japon, Ricardo a un shooting très important pour son objectif pro dans Les Anges 8. Une fois maquillé et coiffé, le beau brun doit essayer ses tenues pour la séance, mais tout ne se passe pas comme prévu. Les habits sont très colorés et assez originaux, un peu trop pour Ricardo qui fait clairement la tête. "Il ressemble même à un pingouin" selon Mélanie... ah oui quand même. Mais bon, l'ex de Nehuda reste quand même concentré sauf qu'à un moment donné c'est le drame. Pour un nouveau tableau, il doit porter des... extensions ! Rien ne va plus pour le mannequin qui repart déçu de cette séance photo.

Dîner romantique pour Raph et Coco

Pour son dîner romantique avec Coralie, Raphaël a décidé de sortir le grand jeu. Il fait carrément péter le costume et la cravate lui qui est un habitué du jean, des baskets et des T-shirt longs. Enfin tout ça c'est un peu grâce à Nikola qui lui vient en aide en lui prêtant ses vêtements. Bombe Coco, elle, a choisi une robe de gala tout simplement canon. Une tenue qui laisse d'ailleurs sans voix Raph. Une fois installés au fond du jardin, les deux amoureux essaient de se faire des déclarations, mais restent légèrement bloqués car ce n'est pas leur style. Le beau gosse se lance : "T'es belle, tu me fais rire, quand t'es pas là tu me manques"...si ce n'est pas crô mignon.

Un restaurant venu d'une autre planète

Après une journée bien remplie à Tokyo, entre l'audition d'Aurélie Preston et le photoshoot de Ricardo Pinto, les anges s'offrent un bon repas au restaurant...ou pas. Ce resto vient totalement d'une autre planète car il faut pêcher son propre poisson pour le manger ensuite. Nicolas, lui, se prête carrément au jeu, mais Mélanie aka Seum Woman, elle, est au bout de sa vie. Elle a du mal à cacher son dégoût, mais elle n'a pas encore tout vu. À un moment donné, le serveur leur amène quelques plats et l'un d'entre eux les intrigue. Ils auraient mieux fait de ne pas demander l'origine de ce plat car ils viennent de goûter du...sperme de poisson. Beurk !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles