Nehuda (Les Anges 8) découvre la surprise de Ricardo dans Le Mad Mag
Si Nehuda s'en est pris un peu plein la tête dans Le Mad Mag hier, mardi 26 avril 2016, sur NRJ 12, la candidate des Anges 8 a quand même eu le droit à une très belle surprise : une déclaration d'amour en vidéo de son ex Ricardo...

Ricardo le romantique

La rupture de Nehuda et Ricardo en a surpris plus d'un il y a une semaine. Depuis cette annonce buzz, les deux candidats des Anges 8 ne sont pas en contact bien qu'ils aient encore des sentiments l'un pour l'autre. L'équipe du Mad Mag a donc tenu à remonter le moral de la chanteuse en lui offrant un beau cadeau: un petit message de son ex boyfriend.

Dans la vidéo, l'ennemi de Milla Jasmine se livre à coeur ouvert : "On s'est quitté un peu précipitamment et je ne vais pas te mentir, tu me manques énormément. Je t'aime de tout mon coeur." Une déclaration qui a beaucoup touchée Nehuda même si elle n'a rien laissé paraître sur le plateau de NRJ 12.

Toujours amoureuse

Si ça ne tenait qu'à Nehuda, Ricardo et elle se remettraient en couple illico, mais malheureusement, cela ne semble pas possible. Pourtant, la chanteuse au comportement de diva selon Amélie Neten ne cache pas avoir toujours de forts sentiments pour Rica, mais quand il s'agit de répondre à sa déclaration, c'est une toute autre histoire. Fini le romantisme, bonjour la gêne : "Message reçu cinq sur cinq" aka "Moi aussi je t'aime".

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles