Nehuda se confie sur sa rupture avec Ricardo dans Le Mad Mag
Très émue, Nehuda s'est confiée sur sa rupture avec Ricardo lors d'une interview avec la chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ 12, Emilie Picch. L'interprète de 'Paradise' confirme avoir mis fin à leur relation de son propre gré, mais avoue quand même être encore amoureuse du beau brun...

"Ricardo et moi c'est très passionnel"

Nehuda et Ricardo filaient le parfait amour en apparence, mais en réalité, la fin de leur couple était proche. La rupture des deux candidats des Anges 8 a d'ailleurs fait l'effet d'une vraie bombe la semaine dernière... Après s'être exprimée via les réseaux sociaux, la jolie brune est revenue sur sa séparation avec le mannequin au micro du Mad Mag : "La décision est venue de moi de tout arrêter avec Ricardo. Ricardo et moi c'est très passionnel, on est très fusionnel c'est parfois destructeur."

"En fait, j'avais besoin, pour que ce soit fini entre lui et moi, de le marquer, de l'écrire. Parce je savais que ca allait prendre une proportion, que les médias allaient s'en mêler et qu'au moins ça allait vraiment se finir", explique ensuite Nehuda, qui devait faire la première partie de Kendji Girac.

Toujours amoureuse

Tout en ayant du mal à retenir ses larmes, la BFF de Sarah Fraisou dans Les Anges 8 ne cache pas que sans les réseaux sociaux, Ricardo et elle seraient encore ensemble. Mais malgré leur rupture, Nehuda est toujours amoureuse du beau brun. Alors, peut-il y avoir une seconde chance pour leur couple ? Après un petit moment d'hésitation, la rivale d'Ayem Nour affirme que non, c'est bel et bien fini entre eux...sortez les mouchoirs.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème