Nehuda (Les Anges 8) virée de la première partie de Kendji Girac
Nehuda (Les Anges 8) virée de la première partie de Kendji Girac
Rien ne va plus en ce moment pour Nehuda. En plus de sa rupture avec Ricardo, l'interprète de 'Paradise' ne fera finalement plus la première partie de Kendji Girac au Palais des Sports. Le producteur du chanteur vient d'annuler cet événement à cause de son image dans Les Anges 8.

Nehuda évincée de la première partie de Kendji Girac

Hier, mardi 19 avril, Nehuda a annoncé une grande nouvelle sur Instagram : celle d'interpréter son titre 'Paradise' avec Cris Cab lors du concert de Kendji Girac au Palais des Sports ce vendredi 22 avril. Sauf qu'aujourd'hui, le programme a totalement changé. Qu'est-ce qu'il se passe ? Eh bien, le producteur du gagnant de The Voice 3 a tout simplement décidé de virer l'ex-petite amie de Ricardo de la première partie du show.

Selon les informations de melty.fr, ce dernier n'apprécierait pas vraiment le comportement de Nehuda dans Les Anges 8 et pour cause. La chanteuse n'est pas tendre avec ses colocataires et se fait clasher à longueur de journée par les candidats de télé-réalité et les internautes. Le producteur de Kendji ne souhaiterait donc pas qu'elle gâche l'image de son poulain.

Rien ne va plus

Si Nehuda avait su, elle se serait peut-être montrée un peu plus souple avec les Anges dans l'émission de NRJ 12. Elle n'aurait sûrement pas non plus insulté Ayem et d'autres candidats. Son caractère impulsif lui a fait perdre la chance de sa vie, mais aussi l'homme de sa vie. Eh oui, comme on le sait tous, Ricardo et Nehuda c'est fini. La jolie brune aurait largué son chéri à cause de leurs disputes à répétitions, mais elle compterait bien le récupérer un jour ou l'autre. En attendant, la BFF de Sarah Fraisou peut toujours se réconforter avec le succès remporté par son single 'Paradise'.

VIDEO : Redécouvrez Nehuda en studio pour son titre 'Paradise'

Nehuda en studio dans Les Anges 8 pour enregistrer son son
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème