Nehuda et Ricardo Pinto (Les Anges 8) annoncent leur rupture
Nehuda et Ricardo Pinto (Les Anges 8) annoncent leur rupture
Stop arrêtez tout ! Nehuda et Ricardo Pinto des Anges 8 viennent d'annoncer leur rupture sur Twitter et Instagram... La cause ? Des raisons personnelles selon eux. Sauf que certains internautes ne croient pas du tout en leur séparation et pensent qu'il s'agit encore d'un gros coup de buzz.

La rupture

Nehuda et Ricardo ne sont plus amoureux comme au premier jour... Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin puisque les deux candidats des Anges 8 viennent d'annoncer une mauvaise nouvelle à leurs fans : leur séparation. La chanteuse a tweeté un premier message : "Cette fois c'est officiel Ricardo et moi c'est terminé parfois l'amour ne suffit pas..." Pour un internaute, elle s'est fait pirater son compte sauf que la jolie brune lui a répondu : "non non ya pas de piratage malheureusement."

Ricardo a ensuite fait part de son célibat dans un long message sur Instagram : "Le Célibat "Bonjour" C'est bien OFFICIEL Nehuda et moi avons mis fin à notre histoire pour des raisons personnelles ! (...) Elle restera une fille que j'ai aimé de tout mon coeur." Nehuda n'a peut-être pas apprécié de découvrir que son (ex) chéri drague d'autres filles dans son dos, qui sait.

Séparation officielle ou coup de buzz ?

Ce n'est pas la première fois que les deux anges mettraient un terme à leur relation. Les internautes ont donc du mal à y croire surtout que ce week-end Ricardo a publié une vidéo de lui en booking reprenant sur scène le titre de Nehuda 'Paradise'. Mais ce n'est pas tout, avant de la supprimer, le beau brun a publié une photo avec la BFF de Sarah Fraisou affirmant qu'elle était "la femme de sa vie". Leur rupture a donc dû se produire très très récemment.

Sur Twitter, les réactions se font nombreuses : "PTDRR à ce qu'il paraît c fini entre Ricardo et Nehuda or il s'est tatoué le N de son prénom y a même pas 3 semaines", "je trouve que Ricardo était trop bien pour nehuda" ou encore "Sans commentaire sur Ricardo et Nehuda.... couple bidon". Une ex-candidate de Friends Trip, Brenda, n'a pas hésité à aussi donner son avis : pour elle, l'ex de Fidji aurait largué Nehuda afin d'être célibataire pour participer aux Princes de l'Amour 4.

Une petite mise au point

Découvrant toutes les réactions sur sa rupture avec la candidate la plus detestée des Anges 8, Ricardo a tenu à mettre les choses au clair à l'aide d'une vidéo. Dans celle-ci, le mannequin explique que "oui c'est terminé" et qu'ils se sont "séparés" il y a peu de temps. D'ailleurs, en allant sur leurs comptes Instagram respectifs, vous remarquerez qu'ils ont rapidement supprimé toutes les photos d'eux deux en couple. Quelle histoire !

VIDEO : C'est la fin pour Ricardo et Nehuda

Ricardo et Nehuda c'est terminé
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème