2 photos
Voir le diapo
Que ce soit avec 'Andalouse', 'Me quemo" ou 'No Me Mirès Màs' (avec Soprano), Kendji Girac ne cesse de cartonner à chaque fois qu'il dévoile une chanson. De quoi faire de lui une star très demandée et... un homme riche. Toutefois, à en croire le membre des Enfoirés, il n'est pas du genre à s'en vanter.

L'argent ? Un sujet tabou pour Kendji Girac

Il a beau connaître un incroyable succès actuellement, ne comptez-pas sur Kendji Girac pour s'en vanter et faire étalage de sa nouvelle richesse de façon provocante. Au contraire, comme il l'a confié dans 7 à 8 (TF1) ce dimanche 20 mars, son salaire reste un sujet extrêmement tabou pour lui. En effet, s'il est évidemment fier de sa réussite et n'hésite jamais à en profiter pour faire plaisir à ses parents, le nouvel Enfoiré ne veut pas créer de malaise et d'incompréhension à cause de ça.

Le chanteur a peur des réactions du public et de ses proches

Interrogé sur son rapport à l'argent avec ses proches, il a ainsi confié : "Je ne parle pas de chiffres, ni avec mes parents, ni avec personne. Ça peut leur faire quelque chose de pas bien, c'est pour ça que je n'en parle pas, que je ne veux pas me montrer. Je pense aux gens qui se lèvent tous les matins et qui gagnent 1 200€ ou 1 300€ par mois. Donc je ne veux pas leur faire voir que moi, j'ai bien réussi parce que ça peut leur donner un petit obstacle."

Oui, à en croire le chanteur, il a principalement peur d'être mal vu et jalousé par une partie du public à cause de sa nouvelle vie : "Ca peut les fait réfléchir en se disant : 'Moi je travaille tous les jours pour gagner telle somme, et lui il est comme ça', je ne veux pas que les gens pensent ça, je me sentirais très mal. C'est pour ça que je ne parle pas de chiffres avec ma famille, avec personne."

Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème