2 photos
Voir le diapo
Les Enfoirés monteront sur scène à Paris du 20 au 25 janvier prochain. Mais en attendant de les voir en concert, la troupe a dévoilé son hymne 2016. On y découvre les petits nouveaux Louane, Kendji Girac, Soprano ou encore Véronic Dicaire chanter Liberté aux côtés des anciens Francis Cabrel, Jenifer ou Pascal Obispo.

Un nouvel hymne pour Les Enfoirés

Un an après la polémique autour du titre inédit Toute la vie, Les Enfoirés viennent de dévoiler leur hymne pour 2016. Et cette année, la troupe d'artistes réunis par Les Restos du Coeur chantera le poème Liberté de Paul Eluard mis en musique par Marc Lavoine et Richard Mortier pour les 30 ans de l'association. Et aux côtés des emblématiques membres des Enfoirés Francis Cabrel, Jean-Jacques Goldman, Mc Solaar ou encore Mimie Mathy et Liane Foly, de petits nouveaux ont rejoint la troupe en 2016.

> La Fouine, Nekfeu, Black M... reprennent le Secteur Ä : les anciens ont "été bluffés"

Des petits nouveaux en 2016

Dans le clip de Liberté tout en noir et blanc, on découvre ainsi la participation au projet de la jeune Louane, de Kendji Girac, des rappeurs Soprano et Black M, de l'ex candidate de DALS Véronic Dicaire ou encore de l'écrivain Jean d'Ormesson. Mais à priori tous ne seront pas sur scène pour les concerts des Enfoirés, enregistrés du 20 au 25 janvier prochain à l'AccorHotels Arena puis diffusé courant mars 2016 sur TF1.

Louane Emera
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
Louane de retour avec "Donne moi ton coeur" : "Elle est née d'une longue discussion avec Damso"
Louane maman : elle dévoile le joli prénom original de sa fille
Louane enceinte : elle officialise sa grossesse et dévoile son baby bump
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème