Kendji Girac a acheté une maison pour ses parents en Dordogne
Kendji Girac a acheté une maison pour ses parents en Dordogne
Exit la vie en caravane pour la famille de Kendji Girac. Le chanteur de Cool et Les yeux de la mama vient d'offrir à ses parents une jolie maison de 160m² en Dordogne, selon les informations de France Bleu Périgord.

Exit la caravane pour les parents de Kendji Girac

"Je ne l'ai jamais quit­tée. J'ai beau avoir vendu un million de mon premier disque et espé­rer faire pareil avec le deuxième, je suis dans ma cara­vane et j'y retour­ne­rai quoi qu'il arrive", confiait Kendji Girac il y a quelques mois encore à Télé Star. Pourtant désormais, le grand gagnant de The Voice 3 est propriétaire d'une vraie maison en dur. Selon les informations de France Bleu Périgord, Kendji Girac s'est en effet offert une grande propriété de 160 m² et 1 hectare de terrain... pour y loger ses parents.

Le chanteur de No me mires mas aurait eu un vrai "coup de coeur" pour cette maison située à Marsac-sur-l'Isle en Dordogne où ses parents prévoient de s'installer. Mais Kendji Girac compte aussi y passer du temps. Il aurait déjà prévu d'entamer des travaux pour construire une salle de sport et un studio d'enregistrement, histoire de pouvoir travailler tout près de ses proches.

Kendji Girac
Kendji Girac : "Irrespectueux", "voleur"... deux concerts font polémique, son manager réagit
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles