En quelques mois, la vie Kendji Girac a totalement changé. Depuis sa victoire dans The Voice, le jeune garçon de 18 ans est devenu l'un des plus gros vendeurs de disques français. Ces jours-ci, le chanteur de 'Color Gitano' et 'Andalouse' a donné le coup d'envoi d'une tournée à guichets presque complets. Mais le succès de Kendji a aussi eu des conséquences sur la vie de ses parents, comme ils l'ont confié au Parisien.

Kendji toujours aussi proches de ses parents

Ils ont été ses premiers fans, et le sont toujours. Mercredi soir, Carmen et Paul Girac ont assisté avec émotion au tout premier concert de leur fils Kendji Girac . "Le premier concert de son fils, c'est vraiment énorme. On ne l'oubliera jamais", a confié d'entrée le papa du chanteur au Parisien. Quelques mois après sa victoire dans The Voice 3, Kendji est devenu l'un des plus gros vendeurs de disques en France juste derrière Stromae et Indila. Alors forcément, ses parents sont fiers : "Il a tout pour lui, il chante bien, joue bien. Ce qui fait surtout plaisir, c'est que les gens l'aiment aussi parce qu'il est gentil et simple, c'est très important pour nous qu'il ne change pas".

"On ne peut plus sortir comme avant"

Alors pour garder un oeil sur leur fils prodige, Carmen et Paul ont même quitté la Dordogne pour emménager en région parisienne et "se rapprocher de lui" : "On ne le laisse pas le petit. Il a encore besoin de nous, qu'on le réconforte, qu'on l'encourage. Il est encore jeune et ce qui lui arrive est énorme", raconte la maman poule au Parisien. Et s'ils ne pourraient être plus heureux du succès de l'interprète de Elle m'a aimé et Andalouse, les parents de Kendji ont découvert quelques conséquences inattendues : "Nous sommes pas mal sollicités nous aussi. C'est souvent agréable mais pas toujours. On ne peut plus sortir comme avant".

Kendji Girac
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles