Aurélie Preston des Anges 8 clashe Nehuda et Sarah dans le bain de Jeremstar.
Jeremstar a publié ce samedi 14 mai une vidéo d'Aurélie Preston (Les Anges 8) dans son bain. Et la belle brune n'a pas hésité à tacler Nehuda et Sarah qui pour elle sont "deux personnes totalement inhumaines".

Nehuda et Sarah, "des racailles de bas quartier"

Aurélie Preston, qui était récemment en pleine préparation de son clip dans Les Anges 8 cette semaine, a accepté l'invitation du bain de Jeremstar pour la troisième fois. Alors qu'Aurélie Preston boycotte Le Mad Mag qu'elle voudrait attaquer en justice à cause des moqueries de Martial et de ses chroniqueurs, la bombe brune a donc accordé sa toute première interview depuis l'arrêt du tournage des Anges 8 à son ami blogueur. Et lorsque Jeremstar lui demande quels candidats elle a le plus détesté, Aurélie n'a pas de mal à répondre : Nehuda et Sarah.

Pour elle, Nehuda qui qui a fait son retour dans la villa, qui n'a "jamais de voix" et qu'elle appelait au début "Nahuda", ne vaudrait pas mieux que Sarah qu'elle n'apprécie pas du tout non plus. "Nehuda et Sarah ce sont clairement deux personnes totalement inhumaines, sans éducation, sans principes... Des racailles vraiment de bas quartier" a balancé Aurélie Preston, précisant : "Moi je viens du 93 à la base et j'ai jamais vu ça", "j'ai pas été élevée comme ça". Et bim ! Le clash est violent. Et en parlant de violence, Aurélie a avoué ne pas comprendre leur attitude, "le fait de vouloir exister même dans la violence, dans la méchanceté".

Aurélie : "C'est une honte"

Quant à Sarah Fraisou, qui a balancé un dossier sur Milla Jasmine sur Twitter, Aurélie Preston a fait des révélations. La belle brune des Anges 8 se souvient "qu'à la fin du tournage, Sarah a été attaquée sur son physique et elle s'est mise à pleurer". C'est à ce moment-là que "je lui ai dis : 'Tu vois ma grande, t'es en train de comprendre ce que ça fait quand tous les jours on me tacle sur mon corps, sur ma bouche'". Il s'agirait donc d'un "juste retour de bâtons".

Pour la candidate des Anges 8 qui s'est rapprochée d'Andréane, "les valeurs que ces deux nanas renvoient sont détestables, dégueulasses". Nehuda et Sarah ? "Franchement c'est une honte pour la jeunesse" a-t-elle lâché. Et Aurélie va plus loin, confiant que "quand tu regardes Les Anges, comme dit Milla, t'as l'impression d'être dans un centre de réinsertion". Franchement, "j'ai honte d'être assimilée à ces deux personnes parce qu'on fait le même programme".

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles