Nehuda (Les Anges 8) : de retour à la villa
Nehuda (Les Anges 8) : de retour à la villa
Surprise ! Dans l'épisode 61 des Anges 8, diffusé ce vendredi 13 mai sur NRJ 12, Nehuda fait (déjà) son retour à la villa 24h après son soi-disant départ. De leur côté, Aurélie Preston et Andréane Chamberland, elles, se rapprochent doucement mais sûrement lors d'un photoshoot.

Nehuda de retour à la villa

Après son départ de la villa, Nehuda a appelé Fabrice afin de lui faire part de son envie de partir définitivement. "Il y a des choses que je n'arrive pas à gérer, je ne me sens pas bien", explique la chanteuse. Pas vraiment réceptif à son mea culpa, le parrain des Anges lui répond : "que tu aies des problèmes, je m'en fiche. Quand tu viens ici c'est pour chanter." Après son discours, la candidate la plus detestée des Anges 8 prend la décision de réfléchir à son possible retour dans l'aventure : une bonne nuit de sommeil à l'hôtel pour avoir les idées au clair.

La nuit porte conseil puisque dès le lendemain, Nehuda revient à la villa pour le plus grand plaisir de Sarah Fraisou. Nikola, lui, est dégoûté et n'est pas près de lui pardonner ses propos et Ricardo ne sait pas vraiment comment réagir. L'interprète de 'Paradise' ne lui dit même pas bonjour. Pourtant, quelques minutes après son retour, elle essaie d'avoir une discussion avec son chéri Ricardo, mais ce dernier n'a pas encore digéré ses paroles de la veille. Vont-ils se remettre ensemble ?

Aurélie et Andréane se découvrent

Pour son nouveau rendez-vous professionnel, Andréane Chamberland doit photographier un bébé. Un challenge assez compliqué pour l'ex de Jeff, mais elle peut compter sur le soutien d'Aurélie Preston. Après quelques photos, les deux candidats des Anges 8 en viennent à se confier sur leurs échecs sentimentaux. Très émues, la danseuse et la jolie blonde lâchent même une petite larme. Elles se rendent compte qu'elles n'ont pas mal de points communs ce qui les rapprochent. À quand le bisou tant attendu ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème