2 photos
Voir le diapo
Les Feux de l'Amour sont de retour ! Ce jeudi 5 mai, la chaîne NRJ 12 diffusait l'épisode 55 des Anges 8 avec au programme la réconciliation (tant attendue) entre Ricardo Pinto et Nehuda et la rupture de Jeff et Andréane Chamberland.

Nehuda et Ricardo, enfin la réconciliation

Après leurs explications qui n'ont abouti à rien, Sarah Fraisou met tout en oeuvre pour réconcilier Ricardo et Nehuda. Son plan ? Les réunir dans le salon et les placer l'un en face de l'autre. Sauf que la chanteuse et le beau brun préfèrent s'installer à l'autre bout du canapé. Assez fiers, aucun des deux n'ose faire le premier pas, mais l'amour est souvent plus fort que tout : et hop un petit bisou pour faire la paix. "Je t'aime", "tu m'as manqué", il était temps qu'ils se réconcilient depuis le retour de Ricardo.

Jeff et Andréane, la rupture

Alors que Nehuda et Ricardo sont de nouveau en couple dans Les Anges 8, du côté de Jeff et Andréane rien ne va plus. L'ex-candidat de Koh Lanta remet en question sa relation avec la jolie blonde. Pour lui, ça n'avance pas et ils tournent clairement en rond. Il préfère donc mettre un terme à leur histoire. Pour se défendre la Québécoise affirme que Jeff ne lui a jamais plu et qu'elle n'a pas envie de se forcer à l'apprécier. "Tu fais du cinéma", lui balance l'acteur. Vexée, l'ex-rivale de Nadège fond en larme...comme d'habitude : une rupture express.

Aurélie craque en studio

Après son audition à Tokyo, Aurélie Preston a enfin la chance d'enregistrer son premier titre 'Something 4 Ya' en studio. Malheureusement, n'étant pas dans un bon état d'esprit, la BFF de Jazz se trompe dans les paroles, chante faux, en bref rien ne va. Eddy et Andréane le ressentent et essaient de lui donner des conseils, mais en vain. Le producteur lui propose alors de faire une pause, l'occasion pour elle de relâcher la pression et de fondre en larmes. Une fois remotivée, elle repart en cabine et tout se passe mieux.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème