Raphaël (Les Anges 8) se clashe avec Sarah Fraisou et Eddy pour une histoire de bowling
Raphaël (Les Anges 8) se clashe avec Sarah Fraisou et Eddy pour une histoire de bowling
Et encore une dispute dans Les Anges 8, on commence à s'y habituer. Dans l'épisode 54 des Anges 8, diffusé ce mercredi 4 mai sur NRJ 12, Raphaël se clashe avec Sarah Fraisou et Eddy pour... une histoire de bowling et surtout de tricherie #desespoir.

Activité bowling

Direction le bowling pour Sarah Fraisou, Nehuda, Raphaël, Nikola et Eddy afin d'oublier les tensions dans la villa. Sauf que les candidats des Anges 8 ne peuvent pas passer plus d'une minute sans se clasher. Pendant que Nikola s'absente de la piste, le BFF d'Anaïs Camizuli et la danseuse burlesque s'amusent à tricher pour essayer de le faire perdre. Raphaël, prenant, très mal cette attitude, se dispute avec ses deux potos et Nikola, lui, n'a plus envie de jouer. Résultat des courses ? Sarah se retrouve tout en bas du classement, tout est bien qui finit bien alors.

Nicolas convoqué par Fabrice

Après le départ de Dimitri, Fabrice convoque Nicolas dans son bureau afin de faire un point sur son projet pro. Il aimerait connaître son but, la compétition ou le coaching ? "Je suis prêt à m'entraîner, mais je prèfère être coach. Mon but final est d'entraîner les champions", confie le petit ami de Nadège Lacroix à Fabrice. Comprenant son envie, le parrain des anges lui propose un programme de coaching afin de se préparer pour la prochaine session. Une très bonne nouvelle pour Nicolas, qui ne quitte pas l'aventure comme le bodybuilder.

L'heure des explications

Depuis que Ricardo est rentré de Tokyo, Nehuda et lui ne s'adressent pas la parole. Pour essayer d'arranger les choses, l'ex de Fidji préfère d'abord se confier à Sarah Fraisou. Malheureusement pour lui, l'interprète de 'Paradise' les aperçoit et décide de les rejoindre pour régler ses comptes. "Je ne t'ai pas reconnu, tu m'as foutu la honte, tu m'as rabaissée", lance-t-elle à son boyfriend. Ce n'est pas gagné cette histoire... Ricardo lui a l'impression de parler à un mur. À un moment donné, il parle surtout dans le vide vu que Nehuda a quitté la pièce.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème