Dimitri (Les Anges 8) quitte l'aventure
Après Jazz et Milla Jasmine, c'est au tour de Dimitri de faire ses valises et de rentrer en France. Dans l'épisode 53 des Anges 8, diffusé ce mardi 3 mai sur NRJ 12, le bodybuilder prend la décision d'abandonner son projet pro et de quitter l'aventure. Bye, bye El Diablo.

C'est la guerre

Après son règlement de comptes avec Ricardo, c'est l'heure de la confrontation avec Aurélie pour Dimitri, mais aussi avec Mélanie qui défend la chanteuse depuis le début. Elle n'hésite d'ailleurs pas à lui dire ses quatre vérités en face : "T'es un menteur", "Tu fous la m****". Pendant ce temps, Nehuda, Sarah Fraisou et Eddy rentrent du vétérinaire et avant de parler à son chéri, la candidate la plus detestée des Anges 8 part se remaquiller...Normal. Une fois apprêtée, elle s'explique avec son boyfriend Ricardo et non, ils ne se sont pas réconciliés.

Dimitri arrête son projet pro

Fabrice vient rendre visite aux candidats et convoque Dimitri afin de savoir où il se situe dans son projet pro. "Je ne me sens pas bien, je préfère arrêter", confie El diablo au parrain des Anges 8. Il souhaite rentrer chez lui afin de participer aux championnats de France car il ne peut pas rater cette occasion (ou alors il a fait une grosse bêtise et n'a pas eu d'autres choix que de faire ses valises comme Milla Jasmine ?). Une minute après son rendez-vous, Dimitri quitte la villa, ce n'est qu'un au revoir.

Casting pour une bouteille d'eau

Dès leur retour à Hawaï, Mélanie et Aurélie Preston ont un casting pour devenir l'égérie d'une marque d'eau avec Coralie Porrovecchio. L'ex-candidate des Marseillais est la première à passer. Une fois installée dans le studio, la directrice de casting lui explique qu'ils recherchent des personnes avec un corps d'athlète...ça tombe bien, c'est exactement le profil d'Aurélie. La jolie brune doit ensuite défiler et prendre quelques poses avec la bouteille d'eau. N'étant pas habituée au photoshoot, elle mise sur son côté sexy, graouuuuu !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème