Milla Jasmine (Les Anges 8) s'exprime sur son départ dans Le Mad Mag
Milla Jasmine a fait un passage express dans Les Anges 8. On pensait que la jolie brune était partie à cause de son ex, Nikola Lozina, mais elle aurait en fait été virée par la prod à cause d'une violente altercation avec Raphaël. Alors, qu'en est-il ? L'ex-candidate des Princes de l'Amour 3 a révélé la vraie raison de son départ dans Le Mad Mag...

Une altercation avec Raphaël ? Milla confirme

Invitée du Mad Mag hier, mardi 19 avril 2016, sur NRJ 12, Milla est bien évidemment revenue sur son départ des Anges 8. Après avoir découvert les images de Raphaël s'exprimant vaguement sur leur altercation, la bimbo a confirmé cette information : "Je ne suis pas partie par rapport à Nikola. Je me sentais surtout dans un centre de réinsertion pour ksos. Effectivement, j'ai eu une altercation avec Raphaël et c'est la raison majeure de mon départ." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Virée par le prod ?

Du coup, on ne sait toujours pas si elle s'est réellement fait virer par la prod ou si elle a décidé de partir de son plein gré. Cependant, Milla a laissé entendre qu'elle aurait pu rester plus longtemps dans Les Anges 8 malgré ses tensions avec Raphaël : "Je ne suis pas du genre à jeter l'éponge je peux te faire la misère jour comme nuit."

Alors, l'ex de Nikola a-t-elle été poussée vers la sortie ? On sait tous que la production ne laisse pas passer les comportements "violents". Pour rappel, l'ennemie de Sarah Fraisou aurait lancé un verre à la figure du boyfriend de Coralie qui se serait retrouvé avec le nez en sang.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème