Dimitri (Les Anges 8) revient sur les raisons de son départ
El Diablo s'est avoué vaincu hier, mardi 4 mai, dans l'épisode 53 des Anges 8. Dimitri est le troisième candidat à quitter l'aventure, mais quelles sont les vraies raisons de son départ ? Le bodybuilder s'est confié à ce sujet au micro de NRJ 12.

Pourquoi Dimitri est-il parti ?

Dimitri en a surpris plus d'un en annonçant son départ des Anges 8. Un départ survenu juste après son règlement de comptes avec Ricardo suite aux aveux de son plan, ce qui a bien évidemment intrigué les téléspectateurs. Lors d'une interview accordée à NRJ 12, le bodybuilder a révélé pourquoi il a réellement quitté l'aventure : "Au bout d'un mois je ne pouvais pas trop m'entraîner. Toujours des embrouilles, moi j'ai passé l'âge de ça."

L'Ange anonyme ajoute ensuite : "Je suis une diète spéciale et au début j'arrivais à la tenir, mais avec les embrouilles, j'ai un peu craqué sur la nourriture (...) Je ne vais pas gâcher 11 ans de travail pour des personnes qui n'en valent pas la peine. J'ai préféré partir." Alors réel départ ou décision de la prod ?

Une bagarre avec Ricardo ?

Les candidats de télé-réalité n'ont parfois pas le choix de rester dans l'aventure. La production prend la décision de les virer, comme ce fut le cas avec Milla Jasmine. On se demande donc si El Diablo n'aurait pas subi le même sort après son violent clash avec Ricardo, survenu dans l'épisode 53 des Anges 8. Les deux garçons ont bien failli en venir aux mains, mais toutes les images n'ont pas été diffusées.

Nadège Lacroix, qui s'est attaquée à Nabilla Benattia et Thomas Vergara, est revenue sur cette altercation pour le site Nextplz.fr : "Ils ont été séparés par la production avant qu'il y ait des soucis." Dimitri a peut-être tout simplement été poussé vers la sortie suite à ses nombreux conflits avec les anges.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème