La mauvaise idée du jour est pour Nadège Lacroix. Sur Instagram, la candidate des Anges 8 a cru drôle de parodier en vidéo la fameuse altercation au couteau entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Attaquée par les fans du couple, la petite amie de Nicolas a vite été obligée de supprimer son fail.

Après avoir été humiliée par Pascal Soetens, Nadège Lacroix s'offre un nouveau fail. Cette fois, la candidate des Anges 8 n'a eu besoin de personne puisqu'elle a elle-même tendu la perche aux fans de Nabilla Benattia et Thomas Vergara en s'attaquant au couple star.

Quand Nadège rejoue l'affaire du couteau de Nabilla et Thomas

Avec un humour visiblement mal choisi, Nadège Lacroix a parodié l'altercation de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, en reprenant un passage du livre Trop vite. Pas n'importe quel passage puisqu'il s'agit de celui où Nabilla explique avoir saisi un couteau, mais où elle ajoute qu'elle aurait aussi bien pu prendre une louche ou un autre objet s'il s'était trouvé à la place du fameux couteau. Fière de sa blague, la candidate aux cheveux roses a ainsi rejoué la scène en vidéo, en faisant semblant de frapper Nicolas avec une louche, avec pour légende "Ahahahahahahahah je suis une gamine #rigolade #parodie #louche #booking".

Comme on pouvait le prévoir, cette petite blagounette n'a pas franchement fait marrer les fans du couple, qui lui sont immédiatement tombés dessus sur Instagram, mais aussi sur Twitter. Au menu ? De nombreuses insultes, quelques petits rappels de l'époque où Nadège courait après Thomas et encore des insultes. Malgré quelques rires de soutien, Nadège a finalement préféré retirer discrètement sa petite parodie.

Il y a peu, Nadège expliquait ne rien avoir à faire des critiques. Cette fois, elle a pourtant cédé et semble même un peu lassée de ce petit jeu, comme elle l'a laissé entendre sur sa dernière photo Instagram : "J'ai envie de soleil, de piscine, de transat, de me reposer....". Après ce dernier fail, ça paraît être une bonne idée.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème