Dimitri passe aux aveux dans l'épisode 52 des Anges 8
Dimitri passe aux aveux dans l'épisode 52 des Anges 8
L'heure est au règlement de comptes dans l'épisode 52 des Anges 8, diffusé ce lundi 2 mai 2016 sur NRJ 12. Ricardo, Mélanie, Aurélie et Nicolas rentrent enfin à Hawaï et leur retour est des plus mouvementés. Au programme ? Gros clash avec tous les candidats et Dimitri se décide à passer aux aveux, il était temps !

Ricardo clashé par tous

Après avoir découvert le message de Ricardo dans lequel il s'en prend à Nehuda, les anges décident de la défendre en envoyant à leur tour une vidéo des moins sympathiques. Sarah Fraisou est la première à prendre la parole et clashe violemment le mannequin : "T'es la plus grosse me*** qui existe au monde et moi je te le dis dans les yeux." Nehuda, très énervée contre son chéri, n'hésite pas à aussi lui faire passer un message : "T'es fort mais t'es débile". Trop d'amour...

Sarah Fraisou clashe violemment Ricardo
Sarah Fraisou clashe violemment Ricardo

Petit tour chez le vétérinaire

Les candidats des Anges 8 ont pour but de prendre soin de Magnum et des deux chatons et pour cela, passage chez le vétérinaire oblige. Eddy, sa BFF Sarah Fraisou et Nehuda se dévouent. Une fois arrivés sur place, les trois candidats se retrouvent seuls dans la salle d'examen en attendant l'assistante. Ils s'éclatent à jouer les vétérinaires, mais la Foufouna et la danseuse burlesque se lancent un défi assez awkaward : manger des croquettes pour animaux. Et évidemment, elles les recrachent car ce n'est pas apétissant...Quelle surprise.

Petit tour chez le vétérinaire pour les animaux
Petit tour chez le vétérinaire pour les animaux

Dimitri passe aux aveux

Après une semaine loin de la villa, Mélanie, Ricardo Pinto, Aurélie Preston et Nicolas font enfin leur retour à Hawaï, mais s'ils avaient su, ils seraient sûrement restés à Tokyo. Dès leur retour, ils ne perdent pas de temps pour régler leurs comptes avec Dimitri et les autres anges et défendre la cause d'Aurélie. Et là c'est le drame... Le bodybuilder passe aux aveux et avoue tout son plan : "J'ai dit que j'allais me venger et j'ai supposé quelque chose qui a fait que." Ricardo prend très mal ces révélations et... La suite dans le prochain épisode.

Les anges sont de retour à Hawaï
Les anges sont de retour à Hawaï
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème