Nehuda (Les Anges 8) sur le départ ? Elle prépare ses valises
Nehuda (Les Anges 8) sur le départ ? Elle prépare ses valises
Nehuda prête à quitter l'aventure dans l'épisode 50 des Anges 8, diffusé ce jeudi 28 avril 2016 sur NRJ 12 ? Après un violent clash avec Dimitri, dont elle est responsable, l'ex-petite amie de Ricardo part préparer ses valises. Réaction à chaud ou vraie décision ? Suspense...

Nehuda gâche tout

Les anges ont une nouvelle mission pour l'association ELA : courir 12 heures non-stop sur un tapis de course afin de remporter 1200$. Nehuda, Dimitri et Eddy sont les trois participants. Sauf que leur défi ne va pas se passer comme prévu. Chaque heure ils se relaient pour que le tapis ne s'arrête jamais, mais lorsque le bodybuilder prend la place de la chanteuse c'est le drame. L'ex de Ricardo pète littéralement un câble et appuie sur le bouton stop. Résultat ? Le challenge est perdu ce qui déclenche la colère de Dimitri envers Nehuda. Vexée et contrariée, elle part faire ses valises sur un coup de tête plus déteminée que jamais.

Ricardo prend la défense d'Aurélie

Au petit-déjeuner, Aurélie Preston découvre le fameux message de Nehuda...une très mauvaise surprise. Heureusement, les trois autres candidats des Anges 8 prennent sa défense et trouvent ce geste ridicule. Ne se laissant pas faire, ils décident de répondre avec humour. Combinaison de Luigi, kimono, cache-oreilles ridicule, ils ne lésinent pas sur les moyens. Ricardo est le premier à prendre la parole et reste quand même très sérieux : "Je suis vraiment déçu de toi, de ton attitude et de ton comportement. Ce n'est pas la Nehuda de qui je suis tombé amoureux." Quelle sera la réaction de l'inteprète de 'Paradise' ?

Changement de look

C'est officiel, Sarah Fraisou est sélectionnée pour le photoshoot organisé par la blogueuse qu'elle a rencontrée à Los Angeles. Par contre, elle doit passer par la case coiffeur avant, pour se faire relooker. Voulant aussi changer de tête, Nadège Lacroix décide de l'accompagner. Bye bye les cheveux blonds, la petite amie de Nicolas voit désormais la vie en violet. Une vraie licorne... Eh oui, elle n'a pas fait les choses à moitié pour le retour de son homme à Hawaï. En tout cas, on a hâte de savoir ce qu'il va penser de son nouveau look.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème